|
| Auteur |
Message |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 11:35 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8468 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
|
Moi j'ai simplement gardé mon rank 11 ...
| Haut |
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 12:03 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 00:57 Messages: 6803 Localisation: Paris Gamertag: Draganthyr Race favorite: Eldars
|
Enmi a écrit: Sérieux ? Moi j'ai perdu le TS, les stats mais j'ai gardé le Rank ca, ca signifie surement qu'il y a un bug, et qu'il sera peut etre corriger. Surtout que remetre a 0 le TS est logique, mais les rank, ca l'est moins
|
| Haut |
|
 |
|
Chaycawl
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 12:57 |
|
Inscription: Lun 6 Avr 2009 19:27 Messages: 130 Gamertag: Chaycawl Race favorite: Space Marines
|
Héhé, depuis deux jours que je me suis remis au jeu, j'ai déjà réussi à pourrir mes stats. 
|
 |
|
lastseed
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 15:06 |
|
Inscription: Sam 21 Fév 2009 20:25 Messages: 8899 Localisation: Belgique Gamertag: lastseed21 Race favorite: Tyranides
|
draganthyr a écrit: Enmi a écrit: Sérieux ? Moi j'ai perdu le TS, les stats mais j'ai gardé le Rank ca, ca signifie surement qu'il y a un bug, et qu'il sera peut etre corriger. Surtout que remetre a 0 le TS est logique, mais les rank, ca l'est moins Et si ça ne l'est pas,on peut se plaindre à qui pour le rank? 
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 15:20 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 00:57 Messages: 6803 Localisation: Paris Gamertag: Draganthyr Race favorite: Eldars
|
|
dans tout les cas, si ca a reset pour certain et pas pour d'autre, c'est un bug pour ma part, je viens de verifier, j'ai encore mes classement, et mon TS est a 0
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 17:02 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6823 Localisation: Dans sa grotte, fait trop chaud dehors ... Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
|
M'en fout je faisait pas de ranked, tant qu'ils n'ont pas revu leur matchmaking c'est pas la peine ...
Sam a écrit: Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!
Tout ça parce que chuis Gris ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
IoOHdsOoI
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 18:46 |
|
Inscription: Lun 9 Mar 2009 17:45 Messages: 1024 Localisation: Sud Gamertag: IoOHdsOoI ou Papy Fouettard Race favorite: Chaos
|
|
le Ts en s'en cogne mais les ranks ça nous gonfle... les skins on a mis un temps fou pour les débloquer et là hop on retourne avec les skins pourraves de départ = gg
_________________ IoOHdsOoI Ts :: 1 Vs 1 = 26/26 Ts :: 2 Vs 2 = 25/26 Ts :: 3 Vs 3 = 27/27
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 18:50 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8468 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
|
Je sens que IoOHdsOoI est autant énervé que moi après Steam et CR ...
| Haut |
|
 |
|
IoOHdsOoI
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 19:04 |
|
Inscription: Lun 9 Mar 2009 17:45 Messages: 1024 Localisation: Sud Gamertag: IoOHdsOoI ou Papy Fouettard Race favorite: Chaos
|
|
Cr m'a l'air très bien, steam j'ai rien contre mais là merde quoi... faut que ça marche je suis comme un con devant mon écran sans pouvoir jouer et toute ma bande passante passe dans un dl dont on ne sait rien en plus... il fixe quoi des bugs ??
je rame en surfant et je ne peux pas jouer, je vais finir par jouer à la wii avec mon gamin.
_________________ IoOHdsOoI Ts :: 1 Vs 1 = 26/26 Ts :: 2 Vs 2 = 25/26 Ts :: 3 Vs 3 = 27/27
|
|
| Haut |
|
 |
|
CLeN
|
Sujet du message: Re: [Chaos Rising] Réinitialisation du TS et du Classement ? Posté: Sam 13 Mar 2010 19:12 |
|
|
|
C'est très bien la WII !
Bin pour ma part, j'ai ré-installé l'ancienne version de steam, car la bêta comporte des bug assez chiants au niveau des DL, c'est d'ailleurs grâce à cette manip que j'ai pu ENFIN toucher à CR !
|
|
| Haut |
|
 |