|
| Auteur |
Message |
|
Azhargh
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Ven 18 Déc 2009 14:59 |
|
Inscription: Dim 13 Déc 2009 09:15 Messages: 27 Localisation: Qques part ds l'espace Gamertag: Azhargh
|
|
Pensez vous qu'une autre extension verra le jours après Chaos Rising ? Ou toutes les races de Warhammer 40K sont déjà présente ? ( Désolé je connais guère l'univers de 40K )
Par la volonté du grand Khorne, Le dieu dont j'invoque le nom, Et dont je loue à jamais la gloire, Mes ennemis je devrais assaillir; Je saisies ma hache de bataill, Présent que m'octroya Khorne, Et tel un fauve avide de sang, je les massacrerais comme du bétail; Nul homme ne survécut, Leurs corps je fichais sur des piques, et de leurs crânes je recouvris, le sanglant autel du grand Khorne.
Extrait de : Epitaphe du monolithe de Gerther von Stahl Champion Exalté de Khorne
|
|
| Haut |
|
 |
|
GuruSkippy
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Ven 18 Déc 2009 15:16 |
|
Inscription: Lun 12 Jan 2009 15:21 Messages: 311 Localisation: pays basque Gamertag: GuruSkippy - iCe Skippy
|
|
dans DOW I, il y a 9 races en tout. Et il n'y avait pas encore les tyrannides. Il manque : la garde impériale, les taus, les nécrons, les eldars noirs, les soeurs de bataille, le chaos. Il y en a encore d'autre dans le fluff mais si on commence, il y en a un paquet entre les diverses factions dans une même race et compagnie...
Si Chaos Rising marche, il y aura au moins une autre extension avec la garde impériale à mon avis. Après ça, aucune idée, mais les Taus sont quand même très demandé aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anthonynecron
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Ven 18 Déc 2009 15:49 |
|
Inscription: Lun 2 Fév 2009 08:25 Messages: 4073 Localisation: Krieg Gamertag: anthonynecron Race favorite: Orks
|
|
Oui mais on parle de race et pas de faction ne tombe pas dans l'erreur ce n'est pas pareil:
Pour résumer mon cher gobelin warhammer 40 000 comprend 12 races disposée en plusieurs camp (il n'y a pas de gentil, il n'y a pas de méchant)
L'Imperium:
- La Garde Impériale, marteau de l'Empereur, l'humain de base ainsi que quelques effectifs d'abhumains. (codex) - Les Space Marines: les fils de l'Empereur, divisés en chapitre ayant chacun ses propres caractéristiques. (codex) - L'Inquisition rassemblant différents ordos: l'ordo malleus, ordo assassinorum, ordo xeno (mélangé à l'adepta sorroritas) et d'autre qui n'ont pas leur codex ni leur gamme de figurine. (codex pour l'ordo malleus et l'ordo xeno) - Les forces de défense planétaire que l'on pourrait lié à la garde. (pas de codex) - L'adeptus Arbites: les forces du maintien de l'ordre apparement jointes à l'adepta sorroritas mais ne disposant pas d'un codex.
Les puissances de la ruine:
- Les space marines du chaos: renégats ayant suivit le capitaine Abaddon dans l'oeil de la terreur après la mort d'Horus. (codex) - Les démons du chaos: ils en disent long. (codex)
Le Grand dévoreur:
- Les Tyranides: Inspirés par les aliens ces bestioles ne sont là que pour dévorer la galaxie (codex)
La marée verte:
- Les orks: race récurante des univers de fiction, les orks sont verts et ne vivent que pour se battre. (codex)
Les Anciens:
- Les eldars: cette race ancienne qui dirigeait la galaxie il y a plusieurs millénaire lutte aujourd'hui pour sa survie. (codex) - Les eldars noirs: Ce sont les seuls qui ont échappés à la chute de l'Empire Eldar. ("codex") - Les nécrons: A la base les nécrontyrs étaient des êtres vivant mais ils ont voués leur âmes aux C'tans pour pouvoir vivre éternellement. Aujourd'hui ce ne sont plus que des squelettes métalliques. (codex)
L'Empire Tau: race jeune à la technologie avancée qui cherche à étendre son empire (codex)
Donc finalement 12 races en jeu ce serait faisable je pense ^^
_________________ "Ce que ne ferais plier par les mots je le ferais sous les chars de la Garde Impériale" Seigneur Stellaire Macharius "Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle!" Ghandi

Scratcheur a écrit: anthonynecron a écrit: Si je pouvais, je remont erais beaucoup d'entre vous! Il est irréprochable mon conditionnel!  
|
|
| Haut |
|
 |
|
Walkyrie222
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Ven 18 Déc 2009 16:21 |
|
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 11:02 Messages: 4097 Localisation: Mantes la Jolie Gamertag: Walkyrie222 Race favorite: Space Marines
|
anthonynecron a écrit: L'Inquisition rassemblant différents ordos: l'ordo malleus, ordo assassinorum Faute !!! Déjà il s'agit de "l'Officio Assassinorum" et ce n'est nullement rattaché à l'Inquisition : l'Officio Assassinorum est un organe impérial indépendant au même titre que l'Administratum, l'Ecclesiarchie, l'Inquisition etc. d'ailleurs si je ne m'abuse le Grand Maître de l'Officio Assassinorum siège au conseil de Terra, aux côtés des autres Hauts Seigneurs, et donc du Haut Légat de l'Inquisition. Maintenant l'Inquisition peut mandater des assassins comme elle peut théoriquement réquisitionner des régiments de la garde ou exiger l'assistance des space marines, mais comme l'Astartes l'Officio Assassinorum est une organisation farouchement attachée à son indépendance et considèrera les requêtes de l'Inquisition comme des humbles demandes plutôt que des exigences Pour le reste c'est assez juste, je dirais que sans faire trop de redondance de factions similaires il pourrait y avoir 10 races jouables à DoW2, mais honnêtement je ne crois pas que les extensions iront jusque là : les 9 races jouables de DoW1 étaient un exploit pas aussi facilement renouvelable, mais j'adorerais me tromper ! 
_________________ Un esprit sain dans un cornichon............. Je pense donc tu suis
Harmarès, 13 ans a écrit: Merci mais c'est le minimum de faire des efforts d'orthographe  :smiley Walky content:
|
|
| Haut |
|
 |
|
Azhargh
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Ven 18 Déc 2009 16:36 |
|
Inscription: Dim 13 Déc 2009 09:15 Messages: 27 Localisation: Qques part ds l'espace Gamertag: Azhargh
|
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je suis bien moin perdu , et je comprend mieu le therme de chapitre  Venant de warhammer ( de base ) je comprenais pas tout !
Merci à vous deux ( et désolé pour les autres à qui j'ai pu paraitre bébête ).
Par la volonté du grand Khorne, Le dieu dont j'invoque le nom, Et dont je loue à jamais la gloire, Mes ennemis je devrais assaillir; Je saisies ma hache de bataill, Présent que m'octroya Khorne, Et tel un fauve avide de sang, je les massacrerais comme du bétail; Nul homme ne survécut, Leurs corps je fichais sur des piques, et de leurs crânes je recouvris, le sanglant autel du grand Khorne.
Extrait de : Epitaphe du monolithe de Gerther von Stahl Champion Exalté de Khorne
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nachturo
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Sam 19 Déc 2009 01:05 |
|
Inscription: Mer 2 Déc 2009 23:49 Messages: 1832 Localisation: Dans la pièce pas loin, avec du bruit Gamertag: Nachturo Race favorite: Tyranides
|
AAAAAAAAARRRRRRGGGG! Hérésie! Bon en fait je vais continuer la "correction" de Walky: les 3 ordos de l'inquisition se nomment: Malleus (démons), Hereticus (renégats, psykers, corruption) et Xenos (xenos  ) Les codex disponibles sont ceux des ordos Malleus et Hereticus, permettant ainsi de jouer leurs chambres militantes respectives: Les Chevaliers Gris et les Soeurs de bataille. Purgez moi ça!
|
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Sam 19 Déc 2009 11:11 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8469 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
Walkyrie222 a écrit: Pour le reste c'est assez juste, je dirais que sans faire trop de redondance de factions similaires il pourrait y avoir 10 races jouables à DoW2, mais honnêtement je ne crois pas que les extensions iront jusque là : les 9 races jouables de DoW1 étaient un exploit pas aussi facilement renouvelable, mais j'adorerais me tromper !  Ben perso, s'ils mettent Chaos, Nécrons, Garde et Tau, c'est déjà bon ... Après les Eldars noirs et Inquisition, ben voilà.. Bon allez, si, Eldars Noirs ils méritent de venir, mais l'Inquisition mérite plutôt d'être dans un mod ...
| Haut |
|
 |
|
Krafeustornirnark
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Sam 19 Déc 2009 12:41 |
|
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 12:17 Messages: 325 Localisation: 93 Gamertag: Krafeustorninak Race favorite: Orks
|
Nachturo a écrit: AAAAAAAAARRRRRRGGGG! Hérésie! Bon en fait je vais continuer la "correction" de Walky: les 3 ordos de l'inquisition se nomment: Malleus (démons), Hereticus (renégats, psykers, corruption) et Xenos (xenos  ) Les codex disponibles sont ceux des ordos Malleus et Hereticus, permettant ainsi de jouer leurs chambres militantes respectives: Les Chevaliers Gris et les Soeurs de bataille. Purgez moi ça! D'où les titres des tomes d'eisenhorn 
_________________ http://gdm-dowpro.xooit.fr/index.php Essayer c'est marrant: http://www.purple.com Sa aussi: http://www.rickrolled.fr Mangez des carottes, sa rend aimable
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Dim 20 Déc 2009 02:54 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6853 Localisation: Bien amoché, chute de quelques mètres dans la cour Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
Je plussoie krapeu ! Pitite précision : les Taus ont faits en 6000ans ce que les hommes ont fait en 41000 ans ... et encore les Taus sont bien plus avancés technologiquement. De toi a moi papy Walky : ça te dirais pas de sortir un livre pour assurer tes vieux jours en tant qu'admin modo sur le futur forum DoW3 ? 
Sam a écrit: Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!
Tout ça parce que chuis Gris ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
samuss
|
Sujet du message: Re: Dawn of War II en promo pour Noël ! Posté: Dim 20 Déc 2009 17:54 |
|
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 12:39 Messages: 3787 Gamertag: fiftysamus Race favorite: Space Marines
|
Scratcheur a écrit: Pitite précision : les Taus ont faits en 6000ans ce que les hommes ont fait en 41000 ans ... et encore les Taus sont bien plus avancés technologiquement.
Mouais, mais non, je suis pas vraiment d'accord : l'impérium est infiniment plus avancé technologiquement regarde les moteurs Warp, les dreads (piloté par "l'esprit" du marine incarcéré alors que l'exo-armure taus sont rééllement piloté), l'impérium maitrise parfaitement le génie génétique (suffit de voir les SM), la bio-méchanique (suffit de voir les bionique de IH) Ce n'est pas parceque les taus ont des fusils à impulsions qu'ils sont plus avancé que l'impérium parceque les asartes usent des bolts : suffit de comparer un bolt à un fusil à impulsion, le bolt est infiniment plus puissant qu'un qu'un truc d'impulsion. Et ensuite, regarde les armes impériales les plus poussées : l'arme de force némésis n'a aucun concurrent dans le domaine de CàC. Pis pour l'histoire des 6000 ans, il s'agit de 6000 ans impériaux, le temps passe différement dans le Warp (puisque Tau'n fût sous une tempête Warp pendant 6000 ans) : alors qu'un jour s'écoule dans le monde réél plusieurs année peuvent s'écouler dans le Warp.
_________________ Le voile est levé, voyez la vérité en face. http://en.tackfilm.se/?id=1273604092751RA27
|
|
| Haut |
|
 |