|
| Auteur |
Message |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 12:00 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8468 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
|
Surtout qu'un Lictor est là pour désorganiser, et que les rippers peuvent être tués en un coup par une grenade ou par du lance flammes, qui a été bien uppé avec a bêta ...
| Haut |
|
 |
|
ayanotia
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 12:16 |
|
Inscription: Lun 15 Juin 2009 19:43 Messages: 387 Localisation: A coté d'Enmi avec du pop-corn. Gamertag: Ayanotia Race favorite: Tyranides
|
|
Meme sans nades ou lance flammes les voraces se font zigouiller...
_________________ "L'amour c'est comme la grippe , sa s'attrape dans la rue et sa finit au lit."
Slannesh© Pourfendeur officiel d'Orks & d'Eldars !
Je suis inféodée à Slaanesh, le dieu du vice, de la luxure, des déviances en tous genres et des plaisirs malsains, le Prince du Chaos .
|
|
| Haut |
|
 |
|
XENOX
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 12:18 |
|
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 11:53 Messages: 776 Gamertag: XENOX78 Race favorite: Tyranides
|
|
Le passage du jump de 6 à 30sec c'est un peux n'importe quoi ils font pas les choses à moitié, aujourd'hui il sautait trop souvent là 30sec de survie dans certaines situation c'est très long.
Il auraient pu le passer à 20sec ça aurait déjà été moins violent.
Le truc que je trouve n'importe quoi c'est l'éclaire warp du zoan qui ralenti de 60% au lieu d'immobiliser. Déjà que c'était dur de sortir le zoan juste pour immobiliser un véhicule gênant là ça va être encore plus dur, et en plus ils n'ont pas baissé son coût en énergie...
Sinon les voraces qui ne capent pas plus mal mais elles devraient au moins pouvoir décap.
Bref à tester tout ça, en tout cas les guerriers CV qui passent à 44 de portée ça c'est classe.
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 12:24 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8468 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
Citation: Bref à tester tout ça, en tout cas les guerriers CV qui passent à 44 de portée ça c'est classe Bien d'accord 
| Haut |
|
 |
|
lastseed
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 13:06 |
|
Inscription: Sam 21 Fév 2009 20:25 Messages: 8899 Localisation: Belgique Gamertag: lastseed21 Race favorite: Tyranides
|
|
Je mets ici ce que j'avais écrit en actualité suite à la découverte du patch note.
*Les rôdeurs sont beaucoup trop nerf je trouve,qu'ils nous remettent ceux de la 1.3.2 au prix de 400/75,ce serait bien mieux que ceux qui nous filent là....900pv,ils vont se faire free kill surtout que leur dégât sont nerf,donc ils ne pourront même pas tuer avant d'être tuer...(à moins que leur nouveau type de dégât compense leur nerf?)
*Le zoanthrope devient de plus en plus inutile,personnellement,j'en sortirait plus du tout comme c'est parti là.
*Les voraces qui ne capturent plus,ils servent désormais vraiment à rien en t3...ils font no dégât,et pour contrer les armes à suppression,on a déjà les rôdeurs depuis le t1...
|
 |
|
IoOHdsOoI
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 13:13 |
|
Inscription: Lun 9 Mar 2009 17:45 Messages: 1024 Localisation: Sud Gamertag: IoOHdsOoI ou Papy Fouettard Race favorite: Chaos
|
|
les voraces deviennent une unité obsolète à première vu, même pour encombrer leur utilité n'étant qu'en T3 est carrément limité.
le Zoan là ce coup ci c'est vraiment le fin de cette unité, car ce qui pouvait encore le rendre utile malgré son coup prohibitif n'est plus.
les rodeurs fragilisés... ben voyons.
toujours pas pu vraiment tester cette béta mais je sens que je vais avoir des surprises entre ces nouveaux nerfs et l'ultra nerf précédent du Ra.
_________________ IoOHdsOoI Ts :: 1 Vs 1 = 26/26 Ts :: 2 Vs 2 = 25/26 Ts :: 3 Vs 3 = 27/27
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zadkiyiel
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 14:50 |
|
Inscription: Ven 12 Juin 2009 14:50 Messages: 61 Gamertag: Zadkiyiel Race favorite: Tyranides
|
|
Oui, je comprends pas le nerf des rodeurs en PV.
Avec leur armure infanterie, ils se font deja allumés propre et en ordre au cac, avec 300pv de moins ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dezhun Exodius
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 14:55 |
|
Inscription: Mer 20 Mai 2009 08:54 Messages: 323 Gamertag: Dezhun_exodius Race favorite: Eldars
|
 juste histoire de montrer au ASM qu'il pourront se faire du CAC contre eux ... lol désolé je retourne sur le forum ELDAR. Pour le zoan ,ça reste votre unité anti blob par excellence et je suis pret à parier qu'il sera toujours dans vos BO, surtout contre le Blob SMT qui reviens a la charge. Les spores étaient bien trop pratique sous cette version et leurs capa tiny les rendait trop violente contre les troupes légère en 1.3.2, maintenant 1.4.2 elles sont toujours bien violente mais peuvent être tuable avant qu'elles pètent il faudra les approcher plus discrètement c'est tout pour les BL vous en voyez beaucoup???? il déserte les champs de bataille c'est temps ci qui plus est ce n'est pas spammer et ce n'est pas mobile donc voila....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kroc
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 15:05 |
|
Inscription: Mar 23 Juin 2009 20:21 Messages: 706 Localisation: V'zoul Gamertag: Krocinou Race favorite: Space Marines
|
|
Bah en gros les rodeurs deviennent une unit de "chasse" et plus ou moins de reco (contrer les units de suppr retranchée) à la place des voraces disparues, ou bien une unit de tir polyvalente et très mobile donc à protéger par des gaunts ou guerriers, mais plus possible de faire des blobs ro only, sinon "boum" les effets de zone = yapuderodeur.
Après pour faire du CC bah il y a les guerriers ou les gaunts up, sa fait deux units T1, quand on voit que les elf ont que les shees, et els SM que les ASM, c'est pas si mal...
| Haut |
|
 |
|
IoOHdsOoI
|
Sujet du message: Re: Patch 1.4.1 Posté: Jeu 9 Juil 2009 15:14 |
|
Inscription: Lun 9 Mar 2009 17:45 Messages: 1024 Localisation: Sud Gamertag: IoOHdsOoI ou Papy Fouettard Race favorite: Chaos
|
lol tu compares une race cac avec des races de tir... on a quoi hormis les terma en tir nous ? et ils n'écrasent pas un gervais donc stop les comparaison de ce genre 
_________________ IoOHdsOoI Ts :: 1 Vs 1 = 26/26 Ts :: 2 Vs 2 = 25/26 Ts :: 3 Vs 3 = 27/27
|
|
| Haut |
|
 |