|
| Auteur |
Message |
|
chiryo
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Sam 23 Mai 2009 19:00 |
|
Inscription: Dim 11 Jan 2009 14:48 Messages: 799 Localisation: Parmi les étoiles et les nébuleuses... Gamertag: Airtruth Race favorite: Eldars
|
Pauvre impérial, les marines rockers, la nécronette et l'interview sur le champ de bataille me font bien rire aussi  les screens sont pas mal aussi.
_________________ Le fou est celui qui s'obstine à croire que l'ennemi peut être anéanti...
On me dit que le vent souffle et rien ne revient Que le soleil murmure l'enfer le plus vaste Mais aussi que la mort est la seule délivrance possible...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raraknid
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Lun 1 Juin 2009 19:47 |
|
Inscription: Mar 27 Jan 2009 19:14 Messages: 4073 Localisation: Dans les mystérieuses jungles de la Lustrie... Gamertag: Raraknid Race favorite: Chaos
|
| Fichiers joints: |
Commentaire: .....huhu......

theemperorprotect.jpg [ 57.56 Kio | Vu 1068 fois ]
|
_________________ Escarans, truandaille ! Vous, qui avez un vis d’apaupariz, vous allez broster le brau, harpailleurs ! Enodus, vous estrez en dar ! Bande de Coqueberts, escrafes ! Vous pensez que je perds mon esme, à vous dire lait en n'estrant pas esclanchier, mais vous n'êtes que des quistres, des druberts, rien que des abriconeors ! Vous n'êtes que des fils de chopolotes et pleurards de déféctions ! Lunetier de l'antéchrist !
-Jurons à la médiévale.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sig6
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Lun 1 Juin 2009 20:06 |
|
Inscription: Mar 13 Jan 2009 18:31 Messages: 1001 Gamertag: Sig6 Race favorite: Orks
|
Alors celle là c'est la perle 
| Haut |
|
 |
|
MarKassiN
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Lun 1 Juin 2009 20:20 |
|
Inscription: Mer 6 Mai 2009 18:57 Messages: 1616 Localisation: FRANCE 63 Gamertag: MarKassiN Race favorite: Orks
|
|
Rhô je plussoie !!! xD
|
 |
|
Walkyrie222
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Lun 1 Juin 2009 23:24 |
|
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 11:02 Messages: 4092 Localisation: Mantes la Jolie Gamertag: Walkyrie222 Race favorite: Space Marines
|
_________________ Un esprit sain dans un cornichon............. Je pense donc tu suis
Harmarès, 13 ans a écrit: Merci mais c'est le minimum de faire des efforts d'orthographe  :smiley Walky content:
|
|
| Haut |
|
 |
|
lastseed
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Mar 2 Juin 2009 00:12 |
|
Inscription: Sam 21 Fév 2009 20:25 Messages: 8899 Localisation: Belgique Gamertag: lastseed21 Race favorite: Tyranides
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raraknid
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Mar 2 Juin 2009 06:42 |
|
Inscription: Mar 27 Jan 2009 19:14 Messages: 4073 Localisation: Dans les mystérieuses jungles de la Lustrie... Gamertag: Raraknid Race favorite: Chaos
|
lastseed a écrit: C'est beaucoup trop petit pour la sienne....... .. .. ..
_________________ Escarans, truandaille ! Vous, qui avez un vis d’apaupariz, vous allez broster le brau, harpailleurs ! Enodus, vous estrez en dar ! Bande de Coqueberts, escrafes ! Vous pensez que je perds mon esme, à vous dire lait en n'estrant pas esclanchier, mais vous n'êtes que des quistres, des druberts, rien que des abriconeors ! Vous n'êtes que des fils de chopolotes et pleurards de déféctions ! Lunetier de l'antéchrist !
-Jurons à la médiévale.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Jeu 4 Juin 2009 12:37 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8468 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
|
Enooooorrrme la boîte de condoms !!! Rara c'est made by toi ? Géant ...
"Extra Strenght" ... J'imagine la boîte spéciale dieux du chaos, voir version Khorne, mais là on vire dans les SM ... ^^
| Haut |
|
 |
|
Walkyrie222
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Jeu 4 Juin 2009 13:33 |
|
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 11:02 Messages: 4092 Localisation: Mantes la Jolie Gamertag: Walkyrie222 Race favorite: Space Marines
|
Dharkhar a écrit: J'imagine la boîte spéciale dieux du chaos, voir version Khorne, mais là on vire dans les SM ... Ben pourquoi ? On y était pas déjà dans le SM avec l'Empereur ??? 
_________________ Un esprit sain dans un cornichon............. Je pense donc tu suis
Harmarès, 13 ans a écrit: Merci mais c'est le minimum de faire des efforts d'orthographe  :smiley Walky content:
|
|
| Haut |
|
 |
|
chiryo
|
Sujet du message: Re: Humour en image de Wh40k Posté: Jeu 4 Juin 2009 16:13 |
|
Inscription: Dim 11 Jan 2009 14:48 Messages: 799 Localisation: Parmi les étoiles et les nébuleuses... Gamertag: Airtruth Race favorite: Eldars
|
_________________ Le fou est celui qui s'obstine à croire que l'ennemi peut être anéanti...
On me dit que le vent souffle et rien ne revient Que le soleil murmure l'enfer le plus vaste Mais aussi que la mort est la seule délivrance possible...
|
|
| Haut |
|
 |