|
| Auteur |
Message |
|
anthonynecron
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Ven 19 Mar 2010 19:04 |
|
Inscription: Lun 2 Fév 2009 08:25 Messages: 4073 Localisation: Krieg Gamertag: anthonynecron Race favorite: Orks
|
|
Oki merci et euh pour les yeux? Nan parce que vous voyez j'aimerai faire le même mais il faut que je sache comment peindre la lumière sortant du casque ^^
_________________ "Ce que ne ferais plier par les mots je le ferais sous les chars de la Garde Impériale" Seigneur Stellaire Macharius "Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle!" Ghandi

Scratcheur a écrit: anthonynecron a écrit: Si je pouvais, je remont erais beaucoup d'entre vous! Il est irréprochable mon conditionnel!  
|
|
| Haut |
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Ven 19 Mar 2010 19:46 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 00:57 Messages: 6803 Localisation: Paris Gamertag: Draganthyr Race favorite: Eldars
|
|
| Haut |
|
 |
|
samuss
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Ven 19 Mar 2010 19:52 |
|
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 12:39 Messages: 3782 Gamertag: fiftysamus Race favorite: Space Marines
|
|
| Haut |
|
 |
|
horma-gaunt
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Ven 26 Mar 2010 21:40 |
|
Inscription: Sam 21 Nov 2009 22:10 Messages: 623 Race favorite: Tyranides
|
tu sais pas quoi faire de tes epaulettes xD     liste des ingrédients: - 8 epaulettes - 2 bras - 1 backpack Imaginez une armée complète 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Ven 26 Mar 2010 22:25 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6823 Localisation: Dans sa grotte, fait trop chaud dehors ... Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
Ohhhh ! Un Squat ! 
Sam a écrit: Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!
Tout ça parce que chuis Gris ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raraknid
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Ven 26 Mar 2010 22:27 |
|
Inscription: Mar 27 Jan 2009 19:14 Messages: 4073 Localisation: Dans les mystérieuses jungles de la Lustrie... Gamertag: Raraknid Race favorite: Chaos
|
|
Énorme ! J'en veux un !
_________________ Escarans, truandaille ! Vous, qui avez un vis d’apaupariz, vous allez broster le brau, harpailleurs ! Enodus, vous estrez en dar ! Bande de Coqueberts, escrafes ! Vous pensez que je perds mon esme, à vous dire lait en n'estrant pas esclanchier, mais vous n'êtes que des quistres, des druberts, rien que des abriconeors ! Vous n'êtes que des fils de chopolotes et pleurards de déféctions ! Lunetier de l'antéchrist !
-Jurons à la médiévale.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Valakhan
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Ven 26 Mar 2010 22:29 |
|
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:18 Messages: 2385 Localisation: Les espions sont partout... Non, vous ne saurez rien! Gamertag: Valakhan Race favorite: Chaos
|
Il n'ya pas de paix parmi les étoiles, seule une éternité de carnage et le rire des dieux avides Mieux vaut mourir que de perdre, vu qu'on ne se souvient que des vainqueurs Le secret d'une victoire c'est qu'il faut toucher en plein coeur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fenrir RC 11573
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Ven 26 Mar 2010 22:56 |
|
Inscription: Ven 10 Juil 2009 08:53 Messages: 1653 Localisation: A bord du Blood's Glory Gamertag: Fenrir RC 11573 Race favorite: Space Marines
|
|
Faut que je m'en fasse un, j'ai plein d'épaulette en plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Ven 26 Mar 2010 23:30 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 00:57 Messages: 6803 Localisation: Paris Gamertag: Draganthyr Race favorite: Eldars
|
|
| Haut |
|
 |
|
Full_
|
Sujet du message: Re: [Peinture et Conversion] Quelle est votre plus belle fig ? Posté: Sam 27 Mar 2010 00:59 |
|
|
|
| Haut |
|
 |