Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eldars vs Chaos
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 20:56 

Gamertag: Archalia
Race favorite: Eldars
Hey,

Bon le jeu vient à peine de sortir et j'ai toutes les difficultés du monde à contrer un joueur chaos. Enfin, juste ceux qui savent à peu près jouer et qui ont pas lancé une partie perso juste pour le fun.

L'escouade de base du chaos, une fois l'upgrade lance grenade qui arrive très vite, a une portée monumentale je trouve et pour pas très cher. Avec deux escouades ou même une seul je me fais laminer mes gardiens par tranche de 15 bien avant d'être moi à portée. Les banshees ben pas facile à jouer en t1, la tourelle idem que gardiens je perds en duel de portée contre ado lance gre... reste que les rangers mais les ado peuvent avoir un truc qui detect le fufu. Donc en tuer 1/8 toutes les 25 sec ( frequence de tir...) ben c'est un peu blasant. Comble du comble la première amélio de mon exarque araignée ne fait pas kb le commandeur du chaos...

Franchement je ne vois pas comment m'en sortir. Je ne wine pas hein, je me rends bien compte que ne connaissant pas encore bien le chaos c'est difficile d'avoir tout de suite une bonne stratégie. je fais donc appelle à vos conseils avisés ^ ^.

Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 21:16 

Gamertag: Chaycawl
Race favorite: Space Marines
Ben avec les Eldars t'as plus trop besoin de stratégie. Tu te démerdes pour faire un fast T2 et à partir de la full gardes fantomes. Une fois la première unité de GF sortie, considère la partie comme gagnée. En les protégeant bien (avec héros et quelques banshees pour le close), t'obtiens un effet rouleau compresseur pas trop contrable.

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 22:18 

Gamertag: SamCrimson
+1. abominable. tu sert les fesses, tu fait courir les adorateur tout ton T1 et tu spam de gardes fantômes. (en plus, il va pleurer avec ses lances grenades inutiles...)

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 21:02 

Gamertag: Ayanotia
Race favorite: Tyranides
On en arrives toujours au meme point ... spammer pour gagner.

Alala relic ...

Slannesh© Pourfendeur officiel d'Orks & d'Eldars !

Je suis inféodée à Slaanesh, le dieu du vice, de la luxure, des déviances en tous genres et des plaisirs malsains, le Prince du Chaos .

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 13:07 

Gamertag: Knight o Shadow
Lol vous croyer que spammer garde fantome ça va vous faire gagner !!!
Limite j'en fais meme pas...tellement c'est useless comme troupes...
Au plaisir de vous rencontrer en ranked :twisted:

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 15:38 

Gamertag: Dezhun_exodius
:lol: Spammer tue .....3
de la à dire qu'ils sont useless :| , moi perso les ado grenade, me pause peu de prob, à vous de les éviter jusqu'au T2 et si Monsieur joue necore avec son LG go WS + SF, il va comprendre... pourquoi les WS pour leurs DPS face aux unité peu blindé et à la nade pour immo le futur écarrisseur qui fera fasse au SF.
Face au Chaos les véhicules de type dread on un gros avantage, ils seront obligé de sortir les pesteux mais préféreront l'écarrisseur dans 80% des cas... à nous de savoir jouer avec....
Les rangers restent une solution viable avec l'invi de zone pour approcher des ado en campouse.

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 17:56 

Citation:
Lol vous croyer que spammer garde fantome ça va vous faire gagner !!!

Y a pas de "on croit", c'est juste la vérité. Après; si tu joues sans, c'est tout à ton honneur ;)

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 21:13 

Gamertag: anthonynecron
Race favorite: Orks
Spam garde fantôme ça fait pas gagner faut arrêter xD si je gentil en face il sort 2 équa et un dread s'en ait fini de vos Gardes. Le dread amélioré en khorne aura le temps d'arriver grâce à la charge des équarisseurs qui vont éparpiller vos troupes et donc vous faire perdre un précieux temps ; ). En plus si on a un seigneur du chaos en face avec oulalalala :lol: :lol:

Scratcheur a écrit:
anthonynecron a écrit:
Si je pouvais, je remonterais beaucoup d'entre vous! Il est irréprochable mon conditionnel! ;)

:mrgreen:

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 21:20 

T'es pas obligé de blob avec tes GF, tu les laisse espacés. ;)

Si t'as plusieurs unités, elles OS un équarisseur.

Après, j'ai pas encore énormément joué Chaos, mais je pense que c'est la race qui a désormais les meilleurs chances contre les Eldars.

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:05 

Moi aussi j'ai un probleme et j'ai assez de mal a le resoudre vu que j'ai pas encore CR
chaque fois que je joue contre un champion de la peste bah T2 y me fait un truc qui me bousille toute mes unités en 30s.
limite quand je vois un champion de la peste en 1v1 j'abandonne tout de suite c'est encore plus simple...
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est ce sort et si possible comment le contrer parce que la je désespère.

Sinon contre les ado lance grenade, la meilleur solution que j'ai trouver T1 c'est l'immolator :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante