|
| Auteur |
Message |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Mer 10 Mar 2010 21:01 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8469 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
|
Eh oh, moi j'ai des macro jumelles tactiques intégrées, alors aveugle, non, je te remercie ...
| Haut |
|
 |
|
Enmi
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Mer 10 Mar 2010 21:03 |
|
Inscription: Sam 17 Jan 2009 17:45 Messages: 6211 Localisation: Milhaud (30) Gamertag: Enmi iemodee Race favorite: Space Marines
|
Dharkhar a écrit: Eh oh, moi j'ai des macro jumelles tactiques intégrées, alors aveugle, non, je te remercie ... J'ai quelque chose qui me prouve que tu es aveugle 
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Mer 10 Mar 2010 21:07 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8469 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
|
Si je ne t'ai pas vu aujourd'hui, je m'en cogne, j'ai eu une rude journée de daube...
[Mode mauvaise humeur ON pour 2 jours ...]
| Haut |
|
 |
|
Raraknid
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Mer 10 Mar 2010 21:11 |
|
Inscription: Mar 27 Jan 2009 19:14 Messages: 4079 Localisation: Dans les mystérieuses jungles de la Lustrie... Gamertag: Raraknid Race favorite: Chaos
|
Dharkhar a écrit: [Mode mauvaise humeur ON pour 2 jours ...] Idem...hélas...
_________________ Escarans, truandaille ! Vous, qui avez un vis d’apaupariz, vous allez broster le brau, harpailleurs ! Enodus, vous estrez en dar ! Bande de Coqueberts, escrafes ! Vous pensez que je perds mon esme, à vous dire lait en n'estrant pas esclanchier, mais vous n'êtes que des quistres, des druberts, rien que des abriconeors ! Vous n'êtes que des fils de chopolotes et pleurards de déféctions ! Lunetier de l'antéchrist !
-Jurons à la médiévale.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enmi
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Mer 10 Mar 2010 21:12 |
|
Inscription: Sam 17 Jan 2009 17:45 Messages: 6211 Localisation: Milhaud (30) Gamertag: Enmi iemodee Race favorite: Space Marines
|
Dharkhar a écrit: Si je ne t'ai pas vu aujourd'hui, je m'en cogne, j'ai eu une rude journée de daube...
[Mode mauvaise humeur ON pour 2 jours ...] Disons que j'étais juste en face de toi à midi Allez, je te laisse tranquille (Perso, aujourd'hui était la meilleur journée que j'ai eu, et celle qui sera mieux qu'elle, ce sera le 3 Avril ♥)
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Mer 10 Mar 2010 21:16 |
|
|
|
Oui, on sait que tu les aimes tes BA ...
| Haut |
|
 |
|
samuss
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Mer 10 Mar 2010 22:39 |
|
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 12:39 Messages: 3787 Gamertag: fiftysamus Race favorite: Space Marines
|
Inquisiteur Thot a écrit: Oups... Pas doué. En tous cas merci samuss : tu viens d'ajouter un bout à ma signature!  Si tu pouvais mettre "Samuss le Grand, Maître de vos Âmes" je t'en serait infiniment reconnaissant. 
_________________ Le voile est levé, voyez la vérité en face. http://en.tackfilm.se/?id=1273604092751RA27
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raraknid
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Jeu 11 Mar 2010 19:05 |
|
Inscription: Mar 27 Jan 2009 19:14 Messages: 4079 Localisation: Dans les mystérieuses jungles de la Lustrie... Gamertag: Raraknid Race favorite: Chaos
|
samuss a écrit: Inquisiteur Thot a écrit: Oups... Pas doué. En tous cas merci samuss : tu viens d'ajouter un bout à ma signature!  Si tu pouvais mettre "Samuss le Grand, Maître de vos Âmes" je t'en serait infiniment reconnaissant.  MANIPULATEUR ! De toute façon j'ai rien à envier puisque j'ai un fanclub.....qui doit être maintenant à 20000 lieues sous les topics.....
_________________ Escarans, truandaille ! Vous, qui avez un vis d’apaupariz, vous allez broster le brau, harpailleurs ! Enodus, vous estrez en dar ! Bande de Coqueberts, escrafes ! Vous pensez que je perds mon esme, à vous dire lait en n'estrant pas esclanchier, mais vous n'êtes que des quistres, des druberts, rien que des abriconeors ! Vous n'êtes que des fils de chopolotes et pleurards de déféctions ! Lunetier de l'antéchrist !
-Jurons à la médiévale.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Jeu 11 Mar 2010 19:14 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6852 Localisation: Bien amoché, chute de quelques mètres dans la cour Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
Rara !! ♥ <<<<< Samuss le grand ! 
Sam a écrit: Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!
Tout ça parce que chuis Gris ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Valakhan
|
Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving Posté: Jeu 11 Mar 2010 19:15 |
|
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:18 Messages: 2390 Localisation: Les espions sont partout... Non, vous ne saurez rien! Gamertag: Valakhan Race favorite: Chaos
|
Rara, tu me donne quoi si je remonte ton topic fan club? 
Il n'ya pas de paix parmi les étoiles, seule une éternité de carnage et le rire des dieux avides Mieux vaut mourir que de perdre, vu qu'on ne se souvient que des vainqueurs Le secret d'une victoire c'est qu'il faut toucher en plein coeur http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=594
|
|
| Haut |
|
 |