|
| Auteur |
Message |
|
armandtara
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Lun 8 Mar 2010 17:34 |
|
|
toniolepuissant a écrit: Sans GFWL, je crois que tu peux même pas jouer en solo. Mon profil est "connecter hors ligne" ( de couleur jaune) et je peux donc quand meme jouer en solo.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Faucon Eldars
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Mar 9 Mar 2010 18:53 |
|
Inscription: Mer 14 Oct 2009 12:18 Messages: 4 Race favorite: Space Marines
|
J'ai équipé mon ordi de Windows 7 et j'ai voulu instalé DoW 2. Quand j'ai démaré le jeu,je n'ai que la partie inférieur de l'écran qui s'affiche et la partie supérieur est toute noire. J'espére que vous me répondré rapidement et je vous remercie d'avance. 
_________________ Mort aux ennemis de l’Empereur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Mar 9 Mar 2010 19:29 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6852 Localisation: Bien amoché, chute de quelques mètres dans la cour Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
Ohh le zoli DX ou la carte en mousse 
Sam a écrit: Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!
Tout ça parce que chuis Gris ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Mar 9 Mar 2010 19:32 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8469 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
|
Hum, je dirais surtout manque de prise en compte d'un crossfire ou d'un SLI ... Tout dépend de l'ordi en fait : si c'est une bête, j'ai raison, sinon, ben voilà ...
edit : enfin le DX marche dans les deux cas, et je ne vois pas grand chose à vérifier à part ça et les drivers graphiques ...
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Mar 9 Mar 2010 19:36 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6852 Localisation: Bien amoché, chute de quelques mètres dans la cour Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
C'est plus probable que tu ai raison, mais j'en ai marre des manques de précision des ouin ouin mon jeu marche pas, comment ça se fait 
Sam a écrit: Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Mar 9 Mar 2010 19:48 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8469 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
Bon ben ne te mets pas au mapping, je crois qu'on a les médailles d'or ... 
| Haut |
|
 |
|
Faucon Eldars
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Mar 9 Mar 2010 20:04 |
|
Inscription: Mer 14 Oct 2009 12:18 Messages: 4 Race favorite: Space Marines
|
|
L'ordi date de juin 2009 et le jeu fonctinner super bien avec vista et il depuis que j'ai Windows 7 , ça bug.
_________________ Mort aux ennemis de l’Empereur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Mar 9 Mar 2010 20:09 |
|
|
|
Bon ben scratch, je crois qu'il va falloir le torturer pour qu'il nous en dise un peu plus, parce ce que nous avons les moyens de le faire parler ... Sérieusement, tu crois qu'on peut t'aider si tu ne nous dis rien ? Je veux dire, déjà au minimum ta config, ensuite nous dire comment tu as installé Seven (formaté ou mise à niveau ?), as-tu réinstallé le jeu, steam ou GFWL entre temps ? Etc ...
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Mar 9 Mar 2010 20:34 |
|
|
 Nouss avvons les moyeens de vfous fairhe pahrler !
|
|
| Haut |
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: [FAQ] Problemes divers. Posté: Mar 9 Mar 2010 20:43 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 00:57 Messages: 6829 Localisation: Paris Gamertag: Draganthyr Race favorite: Eldars
|
|
| Haut |
|
 |