|
| Auteur |
Message |
|
CLeN
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 08:45 |
|
|
Il sort officiellement le 12, mais là où je l'ai commandé, ils le recevront Mercredi normalement, donc je suis bien heureux que l'on puisse y jouer le Jeudi soir ! \o/ D'ailleurs Bonjournos, c'est impre ssions 
|
|
| Haut |
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 10:50 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 00:57 Messages: 6829 Localisation: Paris Gamertag: Draganthyr Race favorite: Eldars
|
|
*mode taunt totalement ignoble, mais assumé* quoi? CR n'est pas déja sortit? z'etes sur? pourtant j'ai déja la boite....hum....etrange tout ca *cours se cacher*
|
| Haut |
|
 |
|
kahrtolann
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 10:54 |
|
Inscription: Ven 13 Fév 2009 14:47 Messages: 4646 Gamertag: Kahrtolann Race favorite: Chaos
|
|
Andouille de Papi Dragan... Il fait le malin la hein ? Mais on verra bien quand le jeux sortira, qui pèteras la tronche à l'autre... On sera tous la... On te forcera a participer à des Free For All à quatre, et on s'acharnera tous sur toi !!!
Au quinzième jour, les renégats fuyaient dans les ruines d'une ancienne forteresse et nous pensions la victoire notre... Le ciel se déchira en deux et vomit des hordes de sordides créatures. La vision qui s'étendait sous moi me rendait fou, je m'écroulais, atterrissant près d'une de ces choses dévorant l'une de mes jambe... J'ai perdu mes jambes mais je loue l'empereur... Plus jamais je n'affronterai le Chaos.
|
|
| Haut |
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 10:58 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 00:57 Messages: 6829 Localisation: Paris Gamertag: Draganthyr Race favorite: Eldars
|
|
c'est d'ailleurs mon inquietude sur le FFA, je pense que ca va vite devenir n'importequoi, avec des gens sous TS qui jouent ensemble j'imagine, par exemple, qu'on soit 5 ou 6 potes sous TS (ca arrive souvent, surtout en ce moment) et qu'on lance des FFA, ya des chances non-négligeable pour que plusieurs se retrouvent ensemble et puissent du coup s'allier pour poutrer les autres
enfin....si ya des FFA en classées, ce que je n'ai pas regardé (meme pas sur qu'on ai pu regardé, vu qu'on etait pas connecté au net, je ne sais plus quand est le message)
|
| Haut |
|
 |
|
darklordsidious
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 11:57 |
|
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 20:04 Messages: 398 Race favorite: Chaos
|
|
C'est justement ce qui était sympa dans le FFA de dow 1:le fait de faire des alliances et des trahison.
J'espère qu'il ont inclu un système permettant de communiquer avec 1 joueur précis.
_________________ forum sur warhammer 40k (jeux video,fluff,roleplay ,ect)
http://dowmod1.forumactif.com/forum.htm
|
|
| Haut |
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 12:04 |
|
|
|
quand tu ne connais aucun des autres joueurs, ou que tu els connais tous, oui, mais pas si tu joue avec des potes et que vous vous alliez systematiquement (comme je sens que ca va etre le cas) contre les autres, quand vous vous rencontrez (et la ca peux vite devenir du 3 sous TSvs1vs1vs1)
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 19:11 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6852 Localisation: Bien amoché, chute de quelques mètres dans la cour Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
kahrtolann a écrit: Andouille de Papi Dragan... Il fait le malin la hein ? Mais on verra bien quand le jeux sortira, qui pèteras la tronche à l'autre... On sera tous la... On te forcera a participer à des Free For All à quatre, et on s'acharnera tous sur toi !!! Je peux participer ? S'il vous plait ! J'en serais très touché ! 
Sam a écrit: Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!
Tout ça parce que chuis Gris ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kheldarion
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 19:30 |
|
Inscription: Lun 1 Juin 2009 12:41 Messages: 126 Race favorite: Space Marines
|
Scratcheur a écrit: Je peux participer ? S'il vous plait ! J'en serais très touché !  ...à la tête, d'où une comotion cérébrale ? Chouette ! (Bon, désolé, c'était plutôt méchant là, je reconnais.  ) @ draganthyr : Quel est l'interêt de faire du 3v1v1v1 ? Ok, y'en aura trois de moins dès le départ, mais la partie ne sera finie lorsqu'il n'en restera qu'un (ou lorsqu'un seul aura récupéré le total de points demandé), et donc, tu devras taper sur tes alliés - et eux sur toi ; quel serait l'interêt d'éliminer rapidement trois joueurs qui pourraient éliminer ou affaiblir mes deux rivaux-de-dans-5-minutes ("rivaux de demain", c'est trop long  ) ? En plus, étant donné que le FFA ne sera apparemment pas ranké, de toute façon, les gens qui y joueront feront ça pour le fun ; si ça tourne en 3v1v1v1, et ba tant pis, c'est le jeu...! J'veux dire, ça arrive même sans concertation sur d'autres jeux. La plupart du temps, un chacun pour soi "bouge" parce que plusieurs joueurs se sont concentrés sur un seul, même "inconsciemment" (sans savoir que les autres frappaient le même...), combattant son armée sur plusieurs fronts, d'où épuisement et recul des différents fronts jusqu'à une jonction entre les armées attaquantes ; c'est là qu'on se rend compte que "merde, les deux autres se tapaient entre eux, ils tapaient dans la même direction que moi !" et qu'une baston générale commence, à laquelle il n'y aura pas de vrai vainqueur, mais où certains seront plus lésés que d'autres, etc. jusqu'à-ce que tout le monde soit mort...! Enfin, en tout cas, ça se passe très souvent comme ça dans les FFA auxquels je participe. 
| Haut |
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 19:33 |
|
|
Kheldarion a écrit: @ draganthyr : Quel est l'interêt de faire du 3v1v1v1 ? Ok, y'en aura trois de moins dès le départ, mais la partie ne sera finie lorsqu'il n'en restera qu'un (ou lorsqu'un seul aura récupéré le total de points demandé), et donc, tu devras taper sur tes alliés - et eux sur toi ; quel serait l'interêt d'éliminer rapidement trois joueurs qui pourraient éliminer ou affaiblir mes deux rivaux-de-dans-5-minutes ("rivaux de demain", c'est trop long  ) ? l'interet m'echappe, mais il doit etre le meme que ccelui d'aller, dans un mmo, avec un perso lvl 60 tuer des perso lvl 10 qui n'ont strictement aucune chances, meme a 50. Oou pour rester dans le cadre de dow, celui d'utiliser sciemment des bug pour finir le baroud sans rien avoir a faire, juste regarder son ecran un truc du genre "mouahahaha regarder coman on ls explosent, on et vraiman tro for" 
|
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: Compte rendu fanday! Posté: Lun 8 Mar 2010 19:36 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8469 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
kahrtolann a écrit: Andouille de Papi Dragan... Il fait le malin la hein ? Mais on verra bien quand le jeux sortira, qui pèteras la tronche à l'autre... On sera tous la... On te forcera a participer à des Free For All à quatre, et on s'acharnera tous sur toi !!! +100000 !! Tous dessus !
| Haut |
|
 |