Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [présentation] Lloyd Irving
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 22:58 

Gamertag: Lloyd lrving
Race favorite: Orks
Bonsoir tous le monde, un nouveau venus sur votre forum =)

Donc me voila, fraichement débarquer, j'ai 18 ans et je suis de Rouen, mon nom et mon prénom resteras inconnus pour vous, car, j'aime tout autant que l'on m'appelle par mon pseudonyme ! Sinon je suis de Rouen, en Haute Normandie °°', je fait de l'AirSoft, je joue beaucoup au PC (notamment DOW II) et à la Xbox360, je pratique aussi le Tir à l'Arc.

Pour ce qui est de Dawn of War II, j'suis plutôt Space Marines, mais j'adore les Orks par dessus tout pour leurs "finesse" :D .

Warhammer ? Bin, disons que j'aime beaucoup l'univers des Warhammer 40000, je m'intéresse à l'histoire (les Bouquin de la Biblio interdite), mais les figurine, Non: Trop cher et requiers beaucoup de patience et de talent en peinture. Mais en revanche faire une partie avec les figurines des copains, j'dit pas non :lol: .

Pour ce qui est du pourquoi j'viens squatter, simplement pour les Info sur le jeu....
Comme dirais un certain Archiviste, le savoir fait le pouvoir, il faut le cacher 8-)
Non, aller je viens pas "juste" pour ça, je viens aussi pour faire connaissance avec d'autre joueurs Frenchy, car ya pas à dire, ça manque sur le live =D.

Sinon en ce qui concerne Dawn of War (premier du nom) ainsi que toute ses extension, j'ai acheter le premier CD, mais pour les extensions c'est une autre histoire °°', mais je peu toujours vous rejoindre ne ligne (vive les unlocker)
Pour ce qui est de DOW II, j'ai DL en premiers, j'ai test, j'ai aimer et j'ai acheter *o*, pas déçue, Hâte de voir sont extension voir le jours :roll: .

PS: mon gamertag sur le live: Major Arion

Dernière édition par Lloyd Irving le Jeu 25 Fév 2010 01:24, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: [présentation] Lloyd Irving
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:08 

Gamertag: Abaddon Fr
Salut le nouveau, bienvenu chez les dingues :D

Par contre tu devrais relire tes posts [enfin celui là quoi] avant de poster [oui en général c'est ce que l'on fait d'un post] parce qu'il y a des problèmes de synthaxe et deux/trois fautes ;)
Mais tu fais du tir à l'arc du coup je peux pas t'en vouloir :)

"Qu'au crépuscule l'Empereur puisse contempler ces soldats victorieux ou nos tombes ! En mémoire d'Urû'Baen et pour l'Empereur-Dieu !" _iMO, sergent Crying Angel, soldat du Chapitre en Deuil, un de Ceux-qui-frappent-dans-l'ombre

TheCakeMaker said : « It's balanced, it has a timer. »

"Bienvenue chez les fous ! ©" est une marque déposée iMO Corp. en partenariat avec le Tau Scratch'.

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:12 

Merci =)

Et bien pardonne moi, je suis fâché avec l'orthographe, j'suis pas très doué °°', de quoi parle tu par fautes de synthaxe ?

Tu fait toi même du tir à l'arc ?

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:14 

Gamertag: The Scratcheur
Bienvenu dans notre bande d'Acéphales heureux !
Pareil qu'iMO, si tu fais du tri à l'arc, je ne peux pas t'en vouloir non plus pour les quelques petites fautes qui rythment ton pavé ;)

Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!

Tout ça parce que chuis Gris ...

Dernière édition par Scratcheur le Mer 24 Fév 2010 23:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:16 

Qu'est-ce que vous avez après les gens qui font du Tir à l'arc ? xD
Hey comment ça un pavé ? C'pas un pavé ça, si vous en voulez un ..... Vous risquez d'être servis =D

Je viens de remarquer une affreuse mais alors affreuse faute....Franchement, je pouvais pas faire pire...Orc à la place de Orks ....

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:20 

Lloyd Irving a écrit:
Qu'est-ce que vous avez après les gens qui font du Tir à l'arc ? xD
Hey comment ça un pavé ? C'pas un pavé ça, si vous en voulez un ..... Vous risquez d'être servis =D

Je viens de remarquer une affreuse mais alors affreuse faute....Franchement, je pouvais pas faire pire...Orc à la place de Orks ....

Ahh, une grande histoire d'amour entre moi en le tir a l'arc (quoique les Fusils Rails Tau les ont remplacés pour moi dans le 41eme millénaire)

La faute c'est l'habitude de voir ou jouer a Warhammer Battle ;)

Sinon au niveau des pavés c'est papy Walky le plus qualifié, mais au moins c'est pas mal pour un post de présentation ;)

Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:22 

Gamertag: Abaddon Fr
Pour l'orthographe il faut juste faire un brin attention et relire ses posts et ça suffit.
Pour la synthaxe ça : "Hâte de voir sont extension voir le jours " ... a non en fait désolé j'ai dit une connerie =/ ben ça m'apprendra. Après re-lecture j'ai compris. C'est un peu brouillon ce que j'écris là moi, non ?
Bon ben juste les fautes d'orthographes qui peuvent gener la comprenhésion certaines fois, OTAN pour moi.

Et non malheuresement je ne peux plus faire de tir [horaire des cours oblige] mais j'en ai fait 8 ans environ.

Dijû, Sratch, je te rappelle que j'ai un copiright sur 'Bienvenu dans notre bande d'Acéphales heureux !' :mrgreen:

"Qu'au crépuscule l'Empereur puisse contempler ces soldats victorieux ou nos tombes ! En mémoire d'Urû'Baen et pour l'Empereur-Dieu !" _iMO, sergent Crying Angel, soldat du Chapitre en Deuil, un de Ceux-qui-frappent-dans-l'ombre

TheCakeMaker said : « It's balanced, it has a timer. »

"Bienvenue chez les fous ! ©" est une marque déposée iMO Corp. en partenariat avec le Tau Scratch'.

Dernière édition par -- iMO -- le Mer 24 Fév 2010 23:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:23 

Moi j'ai un copyright général sur les fous, les asiles, les alliénés et les dingues iMO :mrgreen:

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:27 

-- iMO -- a écrit:
Salut le nouveau, bienvenu chez les dingues :D

-- iMO -- a écrit:
Dijû, Sratch, je te rappelle que j'ai un copiright sur 'Bienvenu dans notre bande d'Acéphales heureux !' :mrgreen:

Pourquoi avoir dit cette phrase de bienvenuw alors ?
bienvenuW parcque Bienvenuuuuuuw, ok je sort -> []

Hs à la présentation pour éviter de recrée un sujet, j'ai les grenade de Maitre pour Tarkus...Mais kommen kon les utilse ? sont toute rouge.
Heu, comment ont les utilisent, car elles sont rouge, comme si Tarkus avais pas le niveau ou qu'elle ne serais pas pour lui.

Dernière édition par Lloyd Irving le Mer 24 Fév 2010 23:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:29 

[] <----- Désolé, mais tu t'es trompé de porte, ça c'est la porte le Pandore ;)

iMO m'a piqué la structure ype de mon post de bienvenue alors je fais pareil ;)

EDIT : je vais voir pour les gre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante