Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Whaaaat ?
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 12:15 

Gamertag: Enmi iemodee
Race favorite: Space Marines
kahrtolann a écrit:
Mais il est si facilement contré aussi ce pauvre BL...
Et puis faire des scouts Pompe, c'est pas plus cher est plus utile dans plus de situations... Donc...

Chacun ses goûts, moi j'ai toujours un BL en garnison si possible, et si j'ai du CàC en face je fais quand même des pompes.

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 13:57 

Gamertag: The Scratcheur
Race favorite: Orks
kahrtolann a écrit:
Mais il est si facilement contré aussi ce pauvre BL...
Et puis faire des scouts Pompe, c'est pas plus cher et plus utile dans plus de situations... Donc...

:mrgreen:

Je suis aussi pour les scouts pompes pour faire des insurections a faible portée contre du CaC faible ;)

Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!

Tout ça parce que chuis Gris ...

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 14:21 

Gamertag: Dezhun_exodius
Race favorite: Eldars
MAis lol les banshees gratos :?: , elles font enfin quelque chose au cac, perso les blobs ça m'empéche plus de dormir de toute façon les SM ne joue que comme ça, les tyt et les orks ASWELL donc je vois pas pourquoi tu semble étonné de voir des ELDAR qui blob.
Aprés la shushu chez moi je sort plus sans, sauf cas exceptionnel face à un SM fast tech (ça ce sent à des km cette tech).

Après pour la sortie de CR j'ai l'impression que les blob vont manger sérieux..... Le scout pompe est d'une violence quasi inadmissible (pas la capa qui est bien équilibré), le DPS des scouts avec pompes en doublons arf ça mange toute les unité de base (hormis les SM).

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 14:32 

Gamertag: Ayanotia
Race favorite: Tyranides
Citation:
Le scout pompe est d'une violence quasi inadmissible (pas la capa qui est bien équilibré), le DPS des scouts avec pompes en doublons arf ça mange toute les unité de base (hormis les SM).

Pas d'accord. 2 gardiens les coupent en morceaux ( parlons pas des grenades si ils sont innatentifs ) , les orks avec lance flammes les crament si ils s'enfuient aprés leur coup de pompe pareil pr les horma ... Et puis les DPS des pompes sont pas si terribles :shock:

Ps: re-bonjour a tous aprés ma loooongue abscence :)

Slannesh© Pourfendeur officiel d'Orks & d'Eldars !

Je suis inféodée à Slaanesh, le dieu du vice, de la luxure, des déviances en tous genres et des plaisirs malsains, le Prince du Chaos .

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 14:45 

Gamertag: Dezhun_exodius
Race favorite: Eldars
1 seul ça va car le temps entre chaque salve est correct mais dés qu'il y en as 2, cest la qu'on le sent passé le DPS de ouf, aprés face à 2 squad adverses ils feront le poids, un coup de pompe, capa, pompe, capa, en focus une squad par une squad mes Gu te tuerons peut étre 2 scouts contre 1 escouades de Gu et l'autre à mi-life, pire si ton double scouts est soutenue par un SMT et un APO.

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 14:54 

Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller...
Gamertag: Dharkhar
Race favorite: Chaos
Perso, je ne joue plus en classé, ça n'a plus aucun intérêt, on ne voit que du blob, du pur skill, juste de l'exploitation pure des stats afin de gagner : même plus de gameplay !
La preuve, par exemple, je joue LA, avec souvent une escouade de rôdeurs + un carni tueur hurlant, donc je fais surtout de la micro pour surprendre l'adversaire et le faire tomber/supress (lictor en jump, rôdeurs en souterrain, carni qui garde son étrangleur et qui spawn spores mines dès que possible et utile). Je peux vous dire que contre un blob, en fonction des jours (et de mon énergie le soir) ben ça fait des petits cubes de SM. Et là on voit tout de suite celui qui sait jouer ou non : soit il revient avec son blob, et là il ne comprends pas qu'un LA peut s'infiltrer dérrière lui, que mon carni vient d'ailleurs et que mes rôdeurs sont maintenant lvl2 et qu'ils ont des potes avec eux, et donc, encore une fois, massacre de ses troupes, avec un joli "You noob, fucking tyranid cheater" qui m'apparaît sur l'écran ...
Après, si le joueur d'en face change radicalement de tactique, là je dis rien, il sait jouer, donc s'adapter. Oui voilà en fait mon point de vue : bien jouer c'est savoir s'adapter ...

Ah salut Aya, ça faisait un bail ;)

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 17:12 

Gamertag: Ayanotia
Race favorite: Tyranides
Ba dans la pratique sa ne se passe jamais comme sa pour moi , de plus portée gardiens >portée pompe donc entre temps t'en a deja tué un voir 2.

Citation:
pire si ton double scouts est soutenue par un SMT et un APO.

Alors que tes gardiens sont tout seul ... suis-je bete :P

Slannesh© Pourfendeur officiel d'Orks & d'Eldars !

Je suis inféodée à Slaanesh, le dieu du vice, de la luxure, des déviances en tous genres et des plaisirs malsains, le Prince du Chaos .

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 17:16 

Dharkhar a écrit:
Après, si le joueur d'en face change radicalement de tactique, là je dis rien, il sait jouer, donc s'adapter. Oui voilà en fait mon point de vue : bien jouer c'est savoir s'adapter ...

Ah salut Aya, ça faisait un bail ;)

Salut Aya ! ;)

@ Dharkh : tothalement d'accord avec toi, un bon joueur est un joueur qui sait s'adapter

Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 17:38 

Gamertag: Rival666
Race favorite: Space Marines
Dharkhar a écrit:

Oui, oui "s'adapter".

En posant son cerveau sur le bureau, whoopfuckingdoo.

Non mais plus sérieusement c'est vraiment ridicule, de mon temps y'avais du spam tactique et c'était contrôlable bien que vecteur de rage.
Avant c'était beau, on pouvait appliquer le supress and flank, on testait la défense d'en face on cherchait la faille, fallait de la "strategik" comme disent mes camarades orks.
Sans parler de l'énergie qui maintenant à tué certaines tactiques comme l'escadron blindé ork... Enfin bon, salut à vous les anciens comme Kartho ou Valkirie on se reverra peut être sur Chaos Rising.

Walkyrie222 a écrit:
Je crois qu'il le savait parfaitement, mais Dominik a un certain sens de la répartie fulgurante d'après ce que j'ai pu lire ;)

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 17:46 

Ahh tiens Dominik, on a pensé a toi dans le mod gladiators de Dharkh ;)
Ceci dit moi aussi j'y tenais a mon escadron ork mécanisé, mais maintenant personellement c'est 1 - 2 chars grand max car les nobz sont plus rentables que 2 tank volés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante