Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Help!!
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 22:05 

Gamertag: Walkyrie222
Race favorite: Space Marines
Tu sais qu'en parcourant l'index de ce forum tu découvriras que dans cette section même (Stratégie) il-y-a une sous-section dévolue aux replays, et un tuto bien indiqué pour les poster !!!

Sinon une petite ébauche de réponse : si tu arrive à prendre les points d'énergie et que tu dépense beaucoup de réquisition pour fabriquer des générateurs tout de suite (125 pour l'upgrade + 100 par générateur, ça commence à faire !) tu te plombes en réquisition tout en plombant ton adversaire en énergie, du coup que fait-il ? Des unités qui ne demandent pas d'énergie :mrgreen: pendant que toi tu peux upgrader tes deux escouades et ton boss mais que tu coures après ta réquisition pour faire du nombre ;)

Merci mais c'est le minimum de faire des efforts d'orthographe :roll: :smiley Walky content:

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 23:34 

pour passer t2 en general 1generateur upgradé au max suffit. vu que t'avais la map controle j'en aurait mis un autre avec 1 generateur puis t2 tu passe a 3generateur sur ton deuxieme point.
certaine personne aime aussi ameliorer tout leurs point d'energie avec la premiere upgrade.

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 08:19 

Gamertag: IoOHdsOoI ou Papy Fouettard
Race favorite: Chaos
dans le cas du Sm dont tu parles, tu as du perdre pas mal d'unités de tes escouades à l'inverse de lui lors de vos divers affrontements.
ceci te coute cher en réquisition pour renforcer tes unités alors que lui non, cela pourrait expliquer pourquoi tu es en infériorité numérique.

mais quand même 3 Smt il lui faut un certain temps pour les sortir, en 1 vs 1 c'est plutôt rare d'en voir autant.

Image

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 13:40 

Race favorite: Eldars
Effectivement IoOHdsOoI dans les affrontements mes gardiens se faisaient laminer contre les SMT donc je devais les renforcer sans cesse. Merci Walkyrie222 je vais essayer cela et regarder le tuto pour les replays :D

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 14:00 

Télécharge des replays de bons joueurs eldars aussi, ça peut t'aider.

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 15:13 

Gamertag: Dezhun_exodius
Darkam a écrit:
Télécharge des replays de bons joueurs eldars aussi, ça peut t'aider.

Lol, je le lui déconseille les bon joueurs eldars sont de vrai poulpes, un TS 35+ eldar joueras avec des gardiensq et feras courir le Sm dans tout les sens tout en ninja"yant" les points, lançant des grenades et OS"ant" les scout avec son héros ^^. Essaye de te trouver un joueur TS 20+, à ce stade, il est moyen et le faussé fossé entre vous 2 seras moins béant que entre toi et un TS35+.

Dernière édition par Dezhun Exodius le Mar 9 Fév 2010 15:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 15:15 

Gamertag: The Scratcheur
Race favorite: Orks
Dezhun Exodius a écrit:
il est moyen et le faussé entre vous 2 seras moins béant que entre toi et un TS35+.

Faussaire va !
Mais c'est une bonne idée de regarder des replays pour s'améliorer ;) après tu expériemente :P

Image Image

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 16:15 

Merci de tous vos conseils super utiles mais c'est pas le meme probleme qu'avec un ts35 que de regarder un ts20-25? Chui ke ts5 moi :oops:

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 16:53 

Gamertag: Walkyrie222
Race favorite: Space Marines
Disons que théoriquement (le principe du TrueSkill a des failles) un TS 20-25 représente le niveau d'un bon joueur occasionnel (casual gamer comme on dit). A partir de TS 30+ ça devient des gars qui investissent un certain temps, souvent en pratiquant des tactiques avec des potes pour se perfectionner.

Vu là où tu te situes, tu peux tabler sur une progression vers un TS 20+ ou approchant quand tu auras vraiment compris les mécanismes de ta race et les faiblesses des autres, sans pour autant microgérer avec huit bras ! :mrgreen:

Merci mais c'est le minimum de faire des efforts d'orthographe :roll: :smiley Walky content:

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 17:07 

Gamertag: HoRRoRisAlive
+1 pour les replays de ton niveau :)

Les replays de "bons joueurs eldars" te donnerons seulement des illusions à mon avis, car si ils peuvent utiliser ce genre de BO ( build order ) c'est parce qu'ils connaissent intimement le jeu et son fonctionnement et ont une bonne micro/macrogestion :)

TS 38 on 1n1
#1 on european 1on1 ladder @ esl
#3 Esl Amateur Series

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante