Auteur Message
 Sujet du message: Eldar Vs Space marine en 1vs1
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 18:58 

Gamertag: Knight o Shadow
Race favorite: Eldars
Premier départ (Option tir)
- 2 gardiens
- quelques générateurs
- 1 shuriken
- Amélioration héros
- up grenade d'une ou 2 escouades de gardiens
- 2 ème shurikens (si il sort les asm), le 2 ème shuriken sert à couvrir le premier,il est impératif de forcer les asm à utiliser le jump le plus tot possible ne surtout pas replier la shuriken sauf si elle à perdu trop de vie faut les faire courir jusqu'a pouvoir replacer la shuriken
>>>>T2

Deuxième départ (Option mixte)

- 1 escouade de gardiens ou 1 escouade de Banshee
- 1 escouade de banshee si la première escouade construite est une de gardiens et inversement si la première construite est une de banshee.
- upgrade point et quelques générateurs.
- upgrade banshee essayer de le faire avant le premier affrontement
- 1 shuriken si il sort les asm mais cela reste facultatif car tout dépend comment joue votre adversaire
- amélioration héros et upgrade des gardiens.
>>>T2

Troisième départ (Option combat rapproché)

- 1 escouade de banshee
upgrade point et générateurs (le moins possible)
- upgrade banshee essayer de le faire avant le premier affrontement
- 2ème escouade de banshee
- upgrade banshee
- upgrade héros soin (runes esprit) pour la prophétesse, regen pour l'archonte ou lance chantante pour drainer l'énergie de l'apo, pour l'exarque spider rien de particulier.
>>> T2

Au t2
Patientez jusqu'à pouvoir sortir soit un falcon qui peut avoir son utilité si il est géré correctement soit les araignées.
Si votre adversaire vous fait un dread rajouter une lance ardente après votre choix T2 car le dread Sm à la capacité de one shoot les banshees même paralyser par la grenades PEM des araignées spectrales.
Il est impératif d' uper les gardiens d'un archonte.
Pour le héros

Avec archonte

Si vous avez choisi au T1 de vous équiper de la lance chantante et du regen laissez tels que sinon le lancer warp peut avoir son effet.
Lancer warp sur blob sm + grenades guardians (ça force l'impact psycologique 8D surtout quand il perd 2 smt d'un coup)
le lancer warp peut s'avérer utile pour projeter les asm après leurs jumps dans la ligne de mire d'un shuriken ou des banshees pareille pour les smt et reste du blob.
Attention l'archonte qui est sur le points d'effectuer un sort ne peut pas back ni recevoir d'ordres ce qui le rend vulnérable pendant 3 seconde environ.

Avec prophétesse

La suite demain matin.

Dernière édition par Knight o Shadow le Sam 6 Fév 2010 23:40, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Eldar Vs Space marine
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 20:32 

Gamertag: AkINTERNET
Race favorite: Space Marines
Citation:
Premier départ (Option tir)
- 2 gardiens
- quelques générateurs
- 1 shuriken
- Amélioration héros
- up grenade d'une ou 2 escouades de gardiens
- 2 ème shurikens (si il sort les asm), le 2 ème shuriken sert à couvrir le premier,il est impératif de forcer les asm à utiliser le jump le plus tot possible ne surtout pas replier la shuriken sauf si elle à perdu trop de vie faut les faire courir jusqu'a pouvoir replacer la shuriken
>>>>T2

je trouve que ce B.O est du total laming. 2 shurikens c'est vraiment quand on a du mal à peter des ASMavec les unités qu'on a et faire dans l'excedent.
En plus, ca retarde vachement pour le T2, je trouve pas ca super efficace si le SM en face fast tech

GameReplays DoW2 Expert, DA's member, top10 best player

MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 20:42 

Aki4U a écrit:
je trouve que ce B.O est du total laming. 2 shurikens c'est vraiment quand on a du mal à peter des ASMavec les unités qu'on a et faire dans l'excedent.
En plus, ca retarde vachement pour le T2, je trouve pas ca super efficace si le SM en face fast tech

Perso je lai jamais fait mais y a des gens qui s'en servent très bien puis qui finisse par les rentabiliser

MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 21:07 

Gamertag: Dezhun_exodius
Déjà merci pour ces BO.

Sinon le double shushu ouarf, chaud à rentabiliser et si le SM joue pas comme une tanche il les contre facilement, car:

-1- T2 plus rapide que nous; donc risque accrue d'un fast razor
-2- APO + 2ASM ^^
-3- avec un petit peu de jujotte, le Sm fera un petit flank avec ses scouts pompes

1 ASM ça reste gérable un bon focus et une bonne micro, si ils back pas ils sont cuits. Le soucis réside dans le blob ASM(qui vont manger toutes nos escouades si on les focus pas), avec les scouts et la SMT qui pendant qu'on essaye de faire des pertes chez les ASM, se font plaisir soit sur les Gu, soit sur les shees, soit sur les 2, l'APO healant les ASM permettant de faire durer le combats et d'augmenter nos pertes.
Existe t-il un véritable contre en 1v1, je reste sur une diversification des troupes, avec un BO:

- Banshees
- Up géné + une node
- Up banshees
- +2 nodes
- rangers
- banshees
- T2

Limite le cap au 3er req+ energie afin d'aller direct sur le SM et l'obliger à back, permettant de power harass avec le héros + shees, pendant que les Gu cap. Avec cette tech je prends très vite l'ascendant sur le SM, mais le fait qu'il back vite m'empéche de faire des pertes et donc de prendre un réel avantage, le power harass finissant rapidement à cause du retour rapide des SMT+scout (porté + DPS = -1/2 banshees), la proximité de la base m'empéche d'aller les attaquer.

PS: en faites je devrais capper avec les shees et power harass avec mes Gu ^^ FTE .

MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 22:00 

Dezhun Exodius a écrit:
-1- T2 plus rapide que nous; donc risque accrue d'un fast razor

Non trop pas si sont t2 est rapide c'est qu'il a pas de asm et donc tu rush sur les géné il peut rien contre un shuriken bien sure tu évites les attaques suicidaire du genre j'envoie mes kikoo banshee peter les générateurs faut soutenir avec ton armée surtout avec un bon canon shuriken

Dezhun Exodius a écrit:
-2- APO + 2ASM ^^
avec 2 asm son éco prend chère il est donc limiter a jouer sur le combat rapprocher et la tu dois le tenir à distance faut micro à mort.
Dezhun Exodius a écrit:
- Banshees
- Up géné + une node
- Up banshees
- +2 nodes
- rangers
- banshees
- T2

La blague comment tu veut gagner t'as rien pour soutenir les banshees, les rangers c'est chère et c'est uselless Vs space marine
Ton t1 est trop long.

MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 23:38 

Éventuellement un autre BO :

T1 =
1*Gu, up 3 générateur
1* Shuriken
1*Banshee, up banshee

T2 = up shees et gu ou directement une lance ardente si le sm à put fast tech et que t'as les chocoboules. Si tu joue exarque, invocation de ws, sinon je préconise un falcon (le seigneur fantôme étant définitivement trop lent).

T3 = Des prismes à la chaine, en prenant soin de les garder à distance sachant que la force de l'engin réside dans sa portée.

Je n'ai pas comptabilisé les divers coûts d'équipement de héros sachant qu'ils sont diverses et variés (cela-dit y a pas à chier l'archonte c'est lance et bubulle...)

A savoir :

-Les gardiens sa cours, si le combat semble défavorable, tu te tire pour caper ailleurs.
-Gardien càc > scout càc.
-Gardien + grenade = mauvaise surprise pour le gros qui veut les choper au càc avec ses smt.
-Gardien up archonte doit user et abuser de la compétence "bravoure".
-Les gardiens seront lors d'un affrontement en mode "focusscoutsiyaplusscoutfocusapo"
-La banshee n'est PAS là pour tanker, faut que ça arrive vite, traitreusement, et que sa se casse tout aussi vite, une banshee focus est une banshee morte.
-La shuriken n'est à back qu'en cas d'extrême urgence, si elle se fait taper tu la fait courir en arrière pour la replacer.
-Le héros peut se balader seul sur la map pour caper à droite à gauche.
-Le héros est la pièce maîtresse d'une armée.
-Les habilités conférées par le héros (champ disto, course générale, invocations diverses etc...) sont à utiliser dans tous les cas possibles.
-Un champ de disto (habilité conféré par l'archonte) placé sur une unités en back lui rendra tous les hps qu'elle devrait perdre à cause des tirs ennemis.

Bon j'ai dû oublier pas mal de truc m'enfin si ça peut faire avancer le schmilblick...

Dernière édition par Darkam le Sam 6 Fév 2010 23:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 23:39 

Gamertag: AkINTERNET
Le fastech ca depend du gars en face
si c'est quelqu'un qui la joue safe, il va faire 0 perte et fast dread puis predator et il sait très bien que l'eldar va tenter de peter les génos
Ca depend aussi quel wargear le SM et l'eldar achètent

GameReplays DoW2 Expert, DA's member, top10 best player

Sujet du message: Re: Eldar Vs Space marine en 1vs1
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 23:59 

Perso merci à Darkam et à Paladin, tout ce quies t dit et connue mais ça fait pas de mal de le rappeler ^^.
+1 pour l'archonte lance+bubulle, y a rien de telle, si je peux je lui mets la cape T2 qui minimise la supress mais surtout rends "invisible" et up bien le SF.
+1 pour une shees focus est une shees morte, et c'est bien le soucis face au autres unité de cac, c'est la plus fragile et elle n'a rien pour passer plus sereinement les tir de couverture (et heureusement pour les SM).
+1 pour le SF trop lent mais si le SM le voit pas venir, il reste plus efficace que le falcon, et permet d'attirer les tirs pendant que les shees fonce au cac, permet de faire un rapebase si le SM n'est pas T2.
-1 les rangers ne sont pas useless face au SM, certes ils sont chère mais ils peuvent de part leur ligne de vue couvrir une PL, se faire ses scouts par dizaine, couvrir l'avancée de troupes avec leurs pouvoir de zone, caper et KB un blob bien compact, en synchro avec une nade ou immo ça n'a pas de prix.

MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 19:10 

Gamertag: cyril9227
les shees qu'utilisent le cri de guerres sur l'ASM et qui sont appuyées par un shushu les bash facilement...

"Cet univers est vaste, mais pas assez pour que vous échappiez à votre destin"

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 13:05 

destroyer a écrit:
les shees qu'utilisent le cri de guerres sur l'ASM et qui sont appuyées par un shushu les bash facilement...

Et même pas , ils vont back et avec de la chance si pas d'APO tu feras une perte pas plus, et c'est bien la le soucis, tu réquisitione l'attention de 700/30 (pas up les banshees) pour contrer 500/50, et le pire c'est que tu leur fais quasi rien, donnant même à un SM, l'avantage puisqu'il en profitera pour caper, voir si il est un peu moins blob, détruire ta shushu avec ses scouts pndant que les shees (qui auront morflé entre temmps à cause du SMT), auront backer car déjà trop de perte.
les SMA reste OVERCHEATED face au ELDAR surtout avec l'APO, le seul contre viable reste de power harass au maximum et de ninja, pour l'obliger à diviser ses forces (le portail warp pouvant grandement aider dans ses conditions).