Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ORK Vanilla] L'histoire d'un Ork novice
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 18:55 

Bonjour/bonsoir à tous,

Je me présente, Unsteal, nouvel arrivant dans le monde de warhammer... C'est mon premier RTS de ce type, j'ai vaguement joué a W3 chez des potes mais sans grand intéret mais surtout a Panzer codename: phase one, autant dire rien à voir avec DOW2.

Comme vous l'avez deviné je joue Orks en multi car après quelques tests/parties c'est la race avec laquelle je prends le plus de plaisir à jouer. Comme beaucoup de nouveaux je pense, je me suis fais litteralement tronché dans mes premières parties mais là ca commence a venir; le but de ce topic est d'essayer d'avoir de bons conseils venant de bons joueurs sans créer un débat de qui a la plus grosse :) et bien entendu peut-être aider des jeunes joueurs qui liront également ce topic.

Je joue majoritairement en 2v2 3v3, et avec le K-nob voir le BB en 2v2 mais je préfère le K-nob, donc la BO que je joue et que je vais présenter sera en rapport avec le K-nob.(je ne connais pas très bien certaines abréviations, bien que j'ai cherché sur le fofo les topics, certaines abréviations restent des mystères).

En général je commence, je cap 2 points avec le K-nob et les pistols, je créer un flingboyz et un pistolboz d'entrée. Ensuite je developpe un peu mon K-nob (grenades) puis les pistol/flingboyz. Si tout se passe bien je tiens le T1 comme ca. une fois tout ca amélioré je passe au T2 ou je créer un kasseur de tank et un truk et là je rush T3, biensur en t2 je fais evoluer mon K-nob. En T3 je fais direct un nobz que j'ameliore au max puis un tank, un nouveau nobz que je up aussi et enfin si mon tank est détruit, un autre tank, en général j'arrive a faire pop des Kommandos grace au K-nob. Mais bon ca s'est quand tout va bien et en 3v3.

Mon K-nob je lui mets le lance roquettes, le T2 des grenades (je connais pas le nom) et le T3 defensif.
Je suppose que mon BO est obselete etc donc j'aimerais recevoir des conseils.
J'aimerais savoir si certains utilisent des raccourcis précis pour gagner un maximum de temps parce que je galère un peu a la souris :)

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
Unsteal

Sujet du message: Re: L'histoire d'un Ork novice.
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 08:43 

Gamertag: o0b3rs3rk0o
Race favorite: Space Marines
J'utilise surtout les raccourcis d'escouades et les mouvement d'attaque en appuyant sur A avant chaque mouvement, après il y a le W pour la wagh et le X pour back, je me sers également du T et du B pour les gre et ca doit etre a peu pres tout pour les orks.

Si tu joues en 3v3 contre des blobeurs, deux escouades grenadiers en t2 c'est pltutot efficace, une qui stun et une qui balance les gre a fragmentation a peu pres simultanément, et tu inverses pour la dexuième couche, et avec le k'nob la dessus, effet garanti.

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 18:12 

Merci de ta réponse mais blobeurs= ? :)

MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 11:03 

Gamertag: o0b3rs3rk0o
Race favorite: Space Marines
Blober c est masser ses unités au meme endroit, en gros quand ton adversaire a tendance a toutes les selectionner en meme temps et faire de gros paquets avec. C'est plutot courant, notamment chez les joueurs space space marines, qui sont friands du blob de sapce marines tactiques.

MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 11:37 

Ouais...Enfin c'est vachement plus courant chez les races qui jouent en masse tel les orcs et les nids...
De plus le sm est plus ou moins obligé de garder son armée compact pour survivre, à cause de son infériorité numérique entre autre.
Faut voir à pas confondre le mass (mass smt dont tu parle en l'occurence) et le blob.

MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 14:41 

Gamertag: Dezhun_exodius
Race favorite: Eldars
Que ce soit BLOB ou MASS ou encore SPAM, tout cela est laid( laaast ), par contre coté efficacité le SM reste le meilleur des BLOB.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ]