Bonjour/bonsoir à tous,
Je me présente, Unsteal, nouvel arrivant dans le monde de warhammer... C'est mon premier RTS de ce type, j'ai vaguement joué a W3 chez des potes mais sans grand intéret mais surtout a Panzer codename: phase one, autant dire rien à voir avec DOW2.
Comme vous l'avez deviné je joue Orks en multi car après quelques tests/parties c'est la race avec laquelle je prends le plus de plaisir à jouer. Comme beaucoup de nouveaux je pense, je me suis fais litteralement tronché dans mes premières parties mais là ca commence a venir; le but de ce topic est d'essayer d'avoir de bons conseils venant de bons joueurs sans créer un débat de qui a la plus grosse

et bien entendu peut-être aider des jeunes joueurs qui liront également ce topic.
Je joue majoritairement en 2v2 3v3, et avec le K-nob voir le BB en 2v2 mais je préfère le K-nob, donc la BO que je joue et que je vais présenter sera en rapport avec le K-nob.(je ne connais pas très bien certaines abréviations, bien que j'ai cherché sur le fofo les topics, certaines abréviations restent des mystères).
En général je commence, je cap 2 points avec le K-nob et les pistols, je créer un flingboyz et un pistolboz d'entrée. Ensuite je developpe un peu mon K-nob (grenades) puis les pistol/flingboyz. Si tout se passe bien je tiens le T1 comme ca. une fois tout ca amélioré je passe au T2 ou je créer un kasseur de tank et un truk et là je rush T3, biensur en t2 je fais evoluer mon K-nob. En T3 je fais direct un nobz que j'ameliore au max puis un tank, un nouveau nobz que je up aussi et enfin si mon tank est détruit, un autre tank, en général j'arrive a faire pop des Kommandos grace au K-nob. Mais bon ca s'est quand tout va bien et en 3v3.
Mon K-nob je lui mets le lance roquettes, le T2 des grenades (je connais pas le nom) et le T3 defensif.
Je suppose que mon BO est obselete etc donc j'aimerais recevoir des conseils.
J'aimerais savoir si certains utilisent des raccourcis précis pour gagner un maximum de temps parce que je galère un peu a la souris

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
Unsteal