Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La fin de la campagne
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 20:27 

Gamertag: The Scratcheur
Race favorite: Orks
Des Galettes ! Une question : est-ce que les boss comme le Big et l'avatar one shootent au CaC ?

Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!

Tout ça parce que chuis Gris ...

MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 14:57 

Gamertag: Dezhun_exodius
Race favorite: Eldars
Scratcheur a écrit:
Des Galettes ! Une question : est-ce que les boss comme le Big et l'avatar one shootent au CaC ?

NON mais presque, et tout dépends de ton équipement et de ta gestion de tes capa et surtout de l'unité qui est au cac (ex: cyrus se fait OS à chaque attaque mais il n'y pas que les boss qui le font).

MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 15:01 

Gamertag: Dezhun_exodius
Fenrir RC 11573 a écrit:
Nor a écrit:
Sergent c'est super simple, tu pouvais déjà tenter capitaine ou primarque. Bon j'avoue primarque c'est un peu galère, j'ai pas tenter le big boss ork ni l'avatar mais ils doivent être super chaud.

Surtout très long ...

*Bombardement orbital ! Hein ? Le Big Boss ork est immunisé ? Ah non j'aperçois le minimètre de vie en moins*

LE BB il m'a fallu 45 min pour tout nettoyer, lui inclus avec FC bubulle et mareteau, TArkus au bloter, Avitus LPL (pas sur que ce soit ma meilleur idée ^^) et Cyrus Sniper et Charge de démolition (ça lui fait un peu mal le snipe et la charge car il ne l'esquive pas ^^, tout comme les dread)

MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 13:10 

Gamertag: Toniolepuissant
Race favorite: Chaos
Regardez ce que je leur fai aux BB et Avatars : FTE FTE

Perso cyrus je l'utilise que contre tyran. à cause du lien synaptique (on se demande comment les traducteurs ont trouvé ce mot) des guerriers et des zoanthropes pratique de faire du 10 en 1.

MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 21:50 

g du mettre 1h pour bute l Avatar et 2 fois moin pour le BB

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 18:32 

Gamertag: Nachturo
Race favorite: Tyranides
Un Bescherelle s'ouvre en quelques secondes! Et pour trouver la bonne page et la lire, quelques minutes! :o Génial non? :mrgreen:

j'aimerais bien sinon avoir des choses de faire imaginer des choses comme ça

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 07:23 

Race favorite: Space Marines
Personnelement jai mis 30-40 minutes pour chacun en sergent mais le plus dur est l'avatar :
l'avatar ya trop de monde derriere lui, impossible de rentrer dans l'arenes ans se faire owned ou renverser (du coup le BO c'est mort ainsi que les frappe d'artilleries).
Alors je faisais du harcelement avec avitus (armure classique et lance roquette) et thule (gatling avec son barrage) mais bon l'avatar avec sa super attaque de zone mais plusieurs fois buter thule et avitus.
Apres mon force commander servait à rien sauf à réanimer avitus (il avait terminator avec teleporteur et lance missile cyclone) et tarkus réanimais thle avec les kit de réparation.

Apres le big boss est simple j'était dans l'arene et je me le suis fait trankil comme si c'était skylla sauf qu'il a plus de vie. J'ai perdu seulement 1 fois avitus.

La technique ? : tarkus et avitus dans des batiment , le BB lancera des grenade il suffit de sortir puis de rerentrer.

Après il vous faut le FC en armure terminator qui est au cac avec thule à la gatling.
Noter qe mon thule était polyvalent max santé ou presque, amélioration du barrage de tir et du poing des ancien (énorme zone + étourdis) alors je jonglais cac et distance ce qui fait de lui l'unité la plus puissance...
et puis apres des que les autre se ramene ben hop bararge de thule + barrage d'artilleri.
il reste juste le dread eudla mort et j'envoie thule au cac et mon Fc reste sur le big boss.

Easy !

Sinon pour les missions c'est bien de les faire si vos escouade sont pas toute level 20 car la derniere mission elle seront toute sur le champ de bataille...

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 10:15 

Gamertag: The Scratcheur
Race favorite: Orks
APPO a écrit:
30-40 minutes pour chacun en sergent mais le plus dur est l'avatar :
l'avatar ya trop de monde derriere lui, impossible de rentrer dans l'arenes ans se faire owned ou renverser (du coup le BO c'est mort ainsi que les frappe d'artilleries).
Alors je faisais du harcelement avec avitus (armure classique et lance roquette) et thule (gatling avec son barrage) mais bon l'avatar avec sa super attaque de zone mais plusieurs fois buter thule et avitus.
Apres mon force commander servait à rien sauf à réanimer avitus (il avait terminator avec teleporteur et lance missile cyclone) et tarkus réanimais thle avec les kit de réparation.

Apres le big boss est simple j'était dans l'arene et je me le suis fait trankil comme si c'était skylla sauf qu'il a plus de vie. J'ai perdu seulement 1 fois avitus.

La technique ? : tarkus et avitus dans des batiment , le BB lancera des grenade il suffit de sortir puis de rerentrer.

Après il vous faut le FC en armure terminator qui est au cac avec thule à la gatling.
Noter qe mon thule était polyvalent max santé ou presque, amélioration du barrage de tir et du poing des ancien (énorme zone + étourdis) alors je jonglais cac et distance ce qui fait de lui l'unité la plus puissance...
et puis apres des que les autre se ramene ben hop bararge de thule + barrage d'artilleri.
il reste juste le dread eudla mort et j'envoie thule au cac et mon Fc reste sur le big boss.

Easy !

Sinon pour les missions c'est bien de les faire si vos escouade sont pas toute level 20 car la derniere mission elle seront toute sur le champ de bataille...

:shock: C'est quoi les stats de tes units car en sergent le BB bouclé en 7 minutes et l'Avatar en moins de 15 en ayant au maximum une seule perte, met plutot le BL à Avitus si tu l'as bien up distance avec une armure à regen de santé avec assez de points d'armure comme ça tu met en tir abusé ou alors l'armure Termi la plus appropriée Disto, j'ai toujours trouvé la roquette useless dans la campagne perso, après le FC en termi je suis pas convaicu de l'efficacité ... a moins de l'avoir up distance il sert pas a grand chose, vaut mieux lui mettre un Lolhammer <3
Avec Tarkus tu attire les tirs ennemis sur toi, mais prendre Thule à la place n'est pas trop mal non plus si il est monté distance ;)
Et après tu met évidement Thaddeus en armure termi pour faire bobo à l'avatar et que le FC se fasse pas tuer trop facilement ;)

Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!

Tout ça parce que chuis Gris ...

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 12:21 

Race favorite: Space Marines
Ben koi j'ai aps dit 7 minutes regarde l'avatar j'ai mis 40 minutes (dont 15 minutes pour tuer tout els ennemis) et le big boss 30. C'est pas exeptionnel!
Même si je suis comme même stupéfait que je me suis fait trankil le big boss en perdant seulement 1 fois avitus à cause d'ork infiltrés qui était pas loin du point de renfort.

Stats : tous level 20.
Sinon lance roquette useless je dit non car il owned en 2.2 un véhicule, le pire c'est que j'en avais un d'un niveau faible...(15 alors que mes unit sont level 20).
Le FC était absolument énorme avec ma config et dès qu'il perdait un peu de vie je le repliais pour le renvoyer 30 seconde apres...
Sinon il fallait être toujours en mouvement pour esquiver les genade et les pluies de météorites mais bon avec la teleportation on peu rester jusquau dernier moment.
Franchement j'en ai chier sur l'avatar mais aps sur le big boss même si s'était long...
Je pense que Thule à été le + utile car il faisait mal au cac et très mal à distance donc quand mon commander commençais à souffrir j'envoyais Davian pour prendre le relais.
Je le réparais souvent , je faisait en continue soit poing des ancien soit barrage.
Le poing des anciens amélioré est hyper abusé car sa étourdis le gars , si tu lance un BO en avance il peut se prendre les 3 tirs...
Sinon autre question c'est normal que j'avais le librarium dans le jeu de base ?
En 5 minutes grace a cela mes uniter on gagnées 3-4 niveau ^^.

Ps : si 'jai eu du mal avec l'avatar c'est que j'ai pas pris le contrôle de l'arène assez rapidement, j'aurais du BO immédiatement pour dégagez, et j'aurais pu allez + vite mais bon je me suis couilloné donc j'y ai passer longtemps :|.

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 17:00 

j'arrive pas a comprendre comment tu as pu mettre autant de temps sachant qu'en primarque je les ai tué tous les 2 en moins de 10 minutes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante