Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Multijoueurs et équilibre
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 15:58 

Gamertag: cyril9227
Race favorite: Space Marines
bah si en général tu joue ac des rank assez bas tu peux gagner super facilement:
tu prend l'apo tu lui met l'armure d'apothicérion et tu fais que des SMT(AV et AI)
increvable avec les sort de guérisons de zones...

"Cet univers est vaste, mais pas assez pour que vous échappiez à votre destin"

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 17:50 

Non seulement c'est encourager le spam ce que tu dis (un spam de merde qui plus est, et une technique "moi-débile-moi-tout-sélectionner-moi-attaquer-moi-content) mais en plus c'est terriblement facile à contrer (lance-plasma lourd, disto, prisme de feu, suppression en tout genre, charge de carnis et j'en passe). Sans oublier ce bon vieux focus apo.

Bref, on vois assez de noobs utiliser ce genre de technique lamentable, c'est inutile de la recommander...

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 19:05 

Gamertag: SamCrimson
Race favorite: Eldars
haha, exactement, tellement facile a contrer maintenant le Spam SMT en eldar double shuriken et archonte lance/boubou au milieu :P (par contre, le spam ASM en eldar, je gère beaucoup moins)

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 19:07 

Gamertag: anthonynecron
Race favorite: Orks
Tmetone c'est pareil. J'ai joué contre un gars y m'a fait 3 SMT et 2 ASM --'. Comment veux tu contrer ça en eldars? Franchement?

Scratcheur a écrit:
anthonynecron a écrit:
Si je pouvais, je remonterais beaucoup d'entre vous! Il est irréprochable mon conditionnel! ;)

:mrgreen:

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 19:22 

Gamertag: The Scratcheur
Avec ta technique de ... :mrgreen:

Ex conseiller spécial présidentiel du grand samuss

<Captain> : What happen ?
AYBABTU ! :mrgreen:

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 20:30 

Gamertag: IoOHdsOoI ou Papy Fouettard
Race favorite: Chaos
avec héro Arconte = double shushu / 1 banshee / 1 prisme et en option bonus disto...

Ts :: 2 Vs 2 = 23/26
Ts :: 3 Vs 3 = 24/25

Image

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 09:32 

Pour déterrer un peu le topic:

Il commence malheureusement à avoir du blob csm avec marque de tzeentch, et ça, c'est étonnammet dur à contrer, car plateformes de suppression, ils n'ont pas le temps de se mettre en place, et les véhicule se font étonnament poutrer, vu que la marque donne la possibilité de faire es dégâts aux véhicules...

à part des unités qui peuvent charger comme les juggernauts ou les gardes tyranides, ou tout autres moyens d'arriver au CàC...

...en fait, je dis ça, mais en fait, y'avait plein de moyens pour les contrer ces salauds...

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 10:09 

Gamertag: Mirkam
Je suis tombé sur du spam CSM Marque de Tzeentch Hier soir en 3c3, franchement c'est pas difficile a contrer. Il y avait des triplés Lord en face (déjà on a pas senti venir le spam xD).

Mais quand on l'a eu en face, j'ai eu mal pour mes Orks :cry:.

Dans le cas d'un blob CSM 'vaut mieux utiliser des unités mobiles y'a pas, mais encore 'faut il y arriver ("HAAAAAAAAAAAAAAAAA MES SLUGGAS ! *Spam la touche X* Mer** 'sont morts..."; "'tain même mon Dreadnought se fait poutrer avec la marque de Tzeentch !"; "Laisse tomber j'ai perdu un Equarisseur dans le tas, il a même pas fini sa charge !")

Mais une escouade de Bomberz et un Weirdboy les ont dissuadés très rapidement avec le soutien de mes partenaires doté d'un Archiviste pour placer un lance-Plasma vitesse Grand V et l'autre avec son Lord que j'ai foutu en fufu pour une attaque Marteau Surprise :D

Résultat : abandon des Triplés quand ils ont vus qu'on avait recappé toute la map et qu'on les menait 300 a 50, si c'est pas de la mauvaise foi de leur part... Je ne sais que dire.
Merci relic pour les techniques anti-blob !

Non mais dès qu'un spam est possible les joueurs joue a qui aura le plus gros bus 'faut arrêter sérieux. ><

Edit : J'ai oublié de rajouter une remarque sur le multijoueur dans l'ensemble, mais pour ma part je trouve ça équilibré spam ou non depuis CR, sauf peut-être pour les Totors Griffes Eclairs, mais là 'faut s'arranger pour pas eterniser le combat ("HAAAAAAAAAA mon escouade de Nobz est plus là ! *Z'yeute* Mer** des Totors Griffe Eclair. C'est fini pour nous les gars."

"Mais qu'est-ce qu'il foutent dans mon cul ?!" Nacht', précise que c'est un des canaux du Mumble.

Radio Mumble [ANIMATEUR]

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 13:16 

Oui, c'est vrai que le jeu est bien équilibré actuellement, malgré quelques touches à changer !

J'ai personnellement toujours aimé contrer les blobs, alors cette extension m'a vraiment fait plaisir à ce niveau là ! :D

Après, je n'ai pas de mates avec qui préparer des strat', mais bon, ça va changer, au vu de la récente apparition d'un Mumble, et de la création du groupe divin de cette communauté divine ! lolXD

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 19:19 

Gamertag: The Scratcheur
Kent a écrit:
Je suis tombé sur du spam CSM Marque de Tzeentch Hier soir en 3c3, franchement c'est pas difficile a contrer. Il y avait des triplés Lord en face (déjà on a pas senti venir le spam xD).

Mais quand on l'a eu en face, j'ai eu mal pour mes Orks :cry:.

Dans le cas d'un blob CSM 'vaut mieux utiliser des unités mobiles y'a pas, mais encore 'faut il y arriver ("HAAAAAAAAAAAAAAAAA MES SLUGGAS ! *Spam la touche X* Mer** 'sont morts..."; "'tain même mon Dreadnought se fait poutrer avec la marque de Tzeentch !"; "Laisse tomber j'ai perdu un Equarisseur dans le tas, il a même pas fini sa charge !")

Mais une escouade de Bomberz et un Weirdboy les ont dissuadés très rapidement avec le soutien de mes partenaires doté d'un Archiviste pour placer un lance-Plasma vitesse Grand V et l'autre avec son Lord que j'ai foutu en fufu pour une attaque Marteau Surprise :D

Résultat : abandon des Triplés quand ils ont vus qu'on avait recappé toute la map et qu'on les menait 300 a 50, si c'est pas de la mauvaise foi de leur part... Je ne sais que dire.
Merci relic pour les techniques anti-blob !

Non mais dès qu'un spam est possible les joueurs joue a qui aura le plus gros bus 'faut arrêter sérieux. ><

Edit : J'ai oublié de rajouter une remarque sur le multijoueur dans l'ensemble, mais pour ma part je trouve ça équilibré spam ou non depuis CR, sauf peut-être pour les Totors Griffes Eclairs, mais là 'faut s'arranger pour pas eterniser le combat ("HAAAAAAAAAA mon escouade de Nobz est plus là ! *Z'yeute* Mer** des Totors Griffe Eclair. C'est fini pour nous les gars."

Kent cè mon frérot K-Nob :mrgreen:
J'ai pensé direct : ahh tiens les CSM ont pas une super porte car elle est la même que les DA de walky qui se prennent mes gre : alors pouf :)

Ex conseiller spécial présidentiel du grand samuss

<Captain> : What happen ?
AYBABTU ! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante