|
| Auteur |
Message |
|
Divad
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Jeu 18 Mar 2010 19:43 |
|
Inscription: Mer 13 Mai 2009 10:50 Messages: 270 Localisation: Dans le fin fond de la toile Gamertag: Davskill Race favorite: Eldars
|
|
Bon je crois que le jeux commence vraiment à devenir une vaste blague.
Pour moi faut refaire tout l'équilibrage du jeux. ( mais pensée du jeux )
Point eldars:
Dans les games je voie .... plus que une seul unité chez les eldars la garde fantôme, ou est le D canon à présent ? A bas tiens, je l'avait pas dis que le D' canon ne voudrait plus rien? oui je OUIN OUIN avant de voir le jeux dans la main, mais merde ça se voie comme une bouse de vache sur un tapis blanc! Garde fantôme = D' canon qui marche + résistant et en plus, plus besoin allé T3. Pour moi faut vraiment détruire le movefire de la garde, car tirer en mouvement, avec des dommages puissants. Un délai de caste comme les ranger nerferai ce côté je tue tout sur mon passage, allé pas me dire faut les prendre en corps à corps car à haut lvl sont pas bête les joueurs ( je joue eldar ) Quand je voie ça je me dis, pourquoi sortir un D' canon ? sauf le trou noir... je voie plus utilité de cette plateforme.
A présent l'avatar ? devenu aussi bidon que un conseil dans la game, relic à pas encore donné un solution sur sont 2eme sort qui marche au petit bonheur la chance, le T3 qui à augmenté, la régén moins rapide des troupes au QG, relic à pas réfléchi que ça aurait un impacte sur l'avatar. Non car quand tu sort un avatar ( bon faut pas l'envoyer seul aussi ) ... il est risible sur le champs de bataille car 2tens pour balancé un sort, résistance plus vraiment valable pour sont prix. Et en plus il passe plus de temps à présent à régen au QG que à se battre.
La plus puissante unité des eldars, oui je vous jure c'est du conseil que je parle. Il fut un temps ( 1.6 ) ou il était vraiment craint par l'adversaire, depuis des mise à jours des up sur des petite unité on eu lieu, les redoutable NOBZ on eu aussi du up et pas un up de petit boloce je dois dire ( invulnérable pendant un certain temps ) et on un DPS et pv de bonne facture ( pour une unité spamable ) à présent je regarde le conseil ... tiens relic les a pas zapé ? Non car la il tombe comme des mouches ( normale c'est des eldar, mais quand même ) coûte chère à repop, et leur efficacité sur le champs de bataille est devenu moindre. Non car quand tu les sort même les petite unité genre pistolboyz ou autre leur fond la miser, et la je me pose plus de question sur le pourquoi on en voie plus. Relic dois vraiment faire un truc pour eux.
Point ORK:
.... tiens c'est zarb je n'en voie pas, leur troupe est peut être la seul bien équilibré du jeux. peut être pour le commendo nobz, qui shot en fufu des tank avec sont bon gros lance roquette. je voie que ça de OP chez eux et encore c'est un héros.
Point tyranide:
Les termagaunt, qui pour moi sont plus puissante au tire que des gardiens, va savoir pourquoi, j'en sort deux au début de game, je l'es up, bas les banshee ou autre tombes quand même rapidement... me dis qui y a un chouilla de rigolade, plus fort au tire que des gardiens et scoot, et ça se voie à comment je détruit les banshee quand elle arrive chose, que je ne fait pas aussi efficacement que 2 unité de gardien ( non up bien sur )
Sinon les autres unité ça va ... peut être un bléme sur l'efficacité du lyctor ... qui devrait voir sont croché moins long en temps de cast, car sinon il est pas terrible.
Point négatif space marine, .... bon le sujet à fait la chose on en parle pas.
le choas je ne sais pas quoi dire.. je dois dire que je ne l'est joue pas vraiment donc pas trop de chose de mon point de vue.
A vous les studio, critiqué les info que j ai mis, ou même un point de vue sur vôtre expérience me donnerait un bon plaisir =) merci de votre lecture .. et désolé pour le pavé et faute.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Felix le
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Jeu 18 Mar 2010 21:18 |
|
Inscription: Ven 31 Juil 2009 08:10 Messages: 136 Race favorite: Tyranides
|
Berserk a écrit: et je me suis fait 3 carniflex (en meme temps) avec une troupe niveau 4(qui atteint quand meme les 8000hp). En fait, 4, et le prince tyranide qui à du bac, heureusement, les 2 Zoanthrope et les venom était assez loin pour pas se faire tailler en pièces et te focus tranquille. Au passage, je les ait eu hein  Pour le message au dessus, j'ai pas essayé de voir si les termagant avait une meilleur puissance de feu que es gardiens, mais ils n'ont pas de grenade ou de chef d'unité eux 
_________________ L'espoir est le premiers pas vers la déception.
|
|
| Haut |
|
 |
|
westcoast38
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Jeu 18 Mar 2010 22:29 |
|
Inscription: Sam 14 Nov 2009 17:25 Messages: 10 Gamertag: Westcoast38 Race favorite: Space Marines
|
Citation: Jouant toutes les races mieux que toi (space marine y compris) je peut te dire que c'est trop simple à sortir. De 2 tous les joueurs space marine ne jouent pas comme toi, tu dois surement camper sur ton T1 et t2 toute la game donc y a pas de comparaison à faire quand on compare un joueur sm experimenté qui lui va faire un départ sur une smt, un bolter, passer t2 quelque améliorations,passer t3 faire terminators.
OMG si pour toi un joueur expérimenté Sm se résume a tek T3 et totor ben...j'ai juste envie de te rire au nez! Non sérieusement les totors je me les payes vraiment pour le plaisir ou pour tenté de retourner l'issue d'une game trés serré! J'ai plus de 650 games en Sm (TS 31) et maintenant avec CR je joue tjrs trés peu les totors (tt simplement parcque je trouve pas sa fun)!Sa m'empéche pas du tt de gagner! Pour moi un vrai joueur de SM et un joueur capable de parfaitement micro gérer ses scouts et de s'adapter et de prévoir les prochaines unités que l'ennemie va sortir!! Car perso un joueur Sm qui se repose sur une unitée, aussi puissante soit-elle, pour gagner je te le fend littéralement en deux!
|
|
| Haut |
|
 |
|
draganthyr
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Jeu 18 Mar 2010 23:54 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 00:57 Messages: 6829 Localisation: Paris Gamertag: Draganthyr Race favorite: Eldars
|
|
pour en revenir aux terminator, en effet ya moyen de les degommer avec des SMC full upgradé. Ils sont quand emme un peu trop puissant, mais avec une hausse de leur cout, ca devrait facilement pouvoir aller mieux (sont a 600 la non? les passer a 700 voir meme a 800 serait pas mal)
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Jeu 18 Mar 2010 23:58 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6853 Localisation: Bien amoché, chute de quelques mètres dans la cour Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
NERF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EUX + LES FANTOMES JE TIENS PAS EN FFA ... L'ultimate du chaos qui leur fait rien ... jamais vu ça ! 
Sam a écrit: Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!
Tout ça parce que chuis Gris ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Berserk
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Ven 19 Mar 2010 01:46 |
|
Inscription: Sam 5 Sep 2009 21:10 Messages: 338 Gamertag: o0b3rs3rk0o Race favorite: Space Marines
|
|
Ouais enfin on fait pas une balance par rapport au FFA ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chaycawl
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Ven 19 Mar 2010 08:33 |
|
Inscription: Lun 6 Avr 2009 19:27 Messages: 130 Gamertag: Chaycawl Race favorite: Space Marines
|
draganthyr a écrit: pour en revenir aux terminator, en effet ya moyen de les degommer avec des SMC full upgradé. Ils sont quand emme un peu trop puissant, mais avec une hausse de leur cout, ca devrait facilement pouvoir aller mieux (sont a 600 la non? les passer a 700 voir meme a 800 serait pas mal) +1, c'est leur prix qui les rend trop attractif, les passer à 800R/500 zèle ça serait déja mieux. Pas 700 non plus, on en verrait plus jamais (quand on est à 700 zèle, on pousse jusqu'au bombardement orbital  ).
|
 |
|
Knight o Shadow
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Ven 19 Mar 2010 08:50 |
|
Inscription: Sam 21 Mar 2009 20:13 Messages: 332 Localisation: Seine et marne Gamertag: Knight o Shadow Race favorite: Eldars
|
westcoast38 a écrit: OMG si pour toi un joueur expérimenté Sm se résume a tek T3 et totor ben... Bah oui c'est ce qu'on appelle de la micro gestion westcoast38 a écrit: J'ai plus de 650 games en Sm (TS 31) J'en ai plus de 2300  ts 30+ dans tous les types de jeu. westcoast38 a écrit: Car perso un joueur Sm qui se repose sur une unitée, aussi puissante soit-elle, pour gagner je te le fend littéralement en deux! Bah tu as rendez vous avec moi ce week end si le patch n'est pas encore sortit, replays sur le forum si tu veut 
_________________ Si tu as du temps libre, fais chier ceux qui n'en ont pas!
Dernière édition par Knight o Shadow le Ven 19 Mar 2010 10:09, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dezhun Exodius
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Ven 19 Mar 2010 09:43 |
|
Inscription: Mer 20 Mai 2009 08:54 Messages: 323 Gamertag: Dezhun_exodius Race favorite: Eldars
|
Les griffus font couler de l'encre  , un nerf seras nécessaire et c'est pas parce que certain joueur n'abuse pas d'eux que d'autre ne le font pas... Une blague en 2v2 avec un pte on gagne tout le long de lagame on harrass comme des porc, le SM en face sort une griffus, il pulll no 2 armées et pousse le vice jusqu'à venir chez nous..... et là il les laisse tranquillou se faire manger par mon avatar, jme dis c'est bon on va remonter la pente, pas le temps de dire ouf que vlà t'y pas qu'il en avait 2 (à gerbé, il n'y a pas de limitation). Alors avant de nerf déjà, faire une limitation à 1, cte blague 2 griffus ?????? WTF ????? je dirais qu'en gérais une c'est faisable et encore, si mon prisme avait juste une chance de les kitter (lol le tank le plus lent du jeu???? un anti-grav)
|
|
| Haut |
|
 |
|
CLeN
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Ven 19 Mar 2010 10:43 |
|
|
|
Pour répondre à Divad, les gardes fantômes sont vraiment faciles à contrer (pour ma part, je n'ai eu de problème que au début contre eux, après nettement moins !),ils tirent moins fort qu'un canon à distorsion, ratent leur cible si elle bouge, il suffit de courir, se téléporter, attaquer sur deux cotés, et je t'en sors d'autre si tu veux pour la forme, mais les gardes fantômes, je ne me fais qu'une squad quand je joue Eldar, et ils sont en retrait, dérrière mes gardiens, avec des WS qui se tp derrière les lignes ennemies !
Le D-Cannon, c'est la première chose que je sors quand je suis T3, car il me permet d'infliger des dégâts aux ennemis aux loin, disons que c'est de la troisième ligne les D-cannons, ce qui leur permet d'être protégé des lignes de vue tout en pouvant tirer !
Et puis, il ne faut pas oublier que si tu tue l'Archonte des GF, ça stun TOUS les gardes dans la zone, donc gros point faible, et ainsi que très lent en back !
Donc, les gardes fantôme n'est pas une unité à privilegier, mais toujours utile face à un adversaire Blobesque !
|
|
| Haut |
|
 |