|
| Auteur |
Message |
|
CLeN
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 10:18 |
|
|
En tout cas, le FC avec griffes se fait soloter par un conseil des prescient lvl1, sans perdre un gars dans l'escouade ! j'ai été surpris du résultat !  Après, pour les totors griffus, je n'ai pas trop eu l'occasion de tomber dessus, mais la seule fois que je l'ai ai vus, il se sont fait focus par deux prédators "basiques", et ils ont pas fait long feu !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knight o Shadow
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 13:38 |
|
Inscription: Sam 21 Mar 2009 20:13 Messages: 332 Localisation: Seine et marne Gamertag: Knight o Shadow Race favorite: Eldars
|
CLeN a écrit: En tout cas, le FC avec griffes se fait soloter par un conseil des prescient lvl1, sans perdre un gars dans l'escouade !
j'ai été surpris du résultat ! 1 héros contre 5 héros(conseil des préscient) la blague, c'est la même chose pour tous les autres héros mis a part pour le big boss. Nan moi je dis faut laisser les totors c'est trop bien tu peut tuer un avatar en duel, tu peut tuer toutes les unités ultime du jeu sans rien perdre. Le must la dedans c'est de les rush tellement ils sont pas chère est quasi incontrable quand je les sors je balaye l'armée adverse et je poursuit les survivants jusque dans leur base pour les tuer dedans lolololol après tout avoir tué dans la base bah je passe à la base d'un autre mec lolololol Parcontre faut nerf les gardes fantomes les rendre encore plus lent et les rendre encore moins prècis car quand mon adversaire me sort un véhicule je peut pas le détruire car il bouge trop vite et quand il m'engage au CaC bah je peut pas tirer arrff trop chaud quoi !!! Le comble la dedans c'est quand je les back ils meurent tous lololol tellement ils sont lents nan franchement faut nerfe quoi les gardes fantomes, c'est trop cheate. 
_________________ Si tu as du temps libre, fais chier ceux qui n'en ont pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dezhun Exodius
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 15:30 |
|
Inscription: Mer 20 Mai 2009 08:54 Messages: 320 Gamertag: Dezhun_exodius Race favorite: Eldars
|
|
Knight pas sur que tout le monde apprécie ton humour.... jouant ELDAR je dois moi même avouer qu'il y a un soucis avec eux, le même prix que les WSE pour des dégats de zone anti-tout?????, sans aller jusque les nerfs monté un peu leur coût en énergie, ne serait pas impensable, les mettre à 450/75 par exemples.
Pour les totor griffus la solution de les laisser aussi lent que les autres totor serait plus que logique, le tout avec un soupçon d'augmentation de leur coût (le même que le conseil par exemple). Aprés vérification les griffus encaissent moins au tir que leur homologue avec bouclier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Divad
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 15:54 |
|
Inscription: Mer 13 Mai 2009 10:50 Messages: 236 Localisation: Dans le fin fond de la toile Gamertag: Davskill Race favorite: Eldars
|
|
Alors suite à pas mal de partie avec cette extension, je viens poster mon avis sur ça.
Les totor comme il est dit sur le sujet, on une puissance plus que correct pour leur prix ( A la normale les troupes SM sont les plus puissante du jeux mais elle sont chère) la .. je crois on peux passé la blague de relic.
L' extension apporte juste une chose, un nerf et utilité détruite des Chars ( comme le prisme de feux la ou ça portée de tire n'est plus un bonus ) Du blob à tout va ( normale ça fait ça avec toute nouvelle unité ) mais... la c'est limite chiant.
Voila j'ai fait moi aussi le test du Conseil vs totor avec un ami, lvl 1 tout deux. Et la j'ai vraiment rigolé de voir le conseil se faire détruire sens aucune perte contre les totor ( je crois que le prix est vraiment à revoir )
Mais pour moi, j' ai toujours dis que le conseil à eu un nerf total depuis le up de puissance des petite unité qui arrivé lvl 4 genre banshee se fond le conseil, une unité unique du jeux se voie et chère, se voie à présent comme une unité banal qui ne va vraiment plus à faire peur à l'adversaire. Même les Mobz se fond le conseil? pourquoi ? je vais vous dire. Le conseil est unité qui à un seul bonus, donner une regen mana au allié dans leur portée. Mais à présent vue la puissance des nouvelles unité le conseil ne se classe plus dans les infanterie de haut lvl. un up ou des sort pour moi devrait être donné ( c'est les plus puissant pskyer du vaisseaux )... la blague des nobz se les fait à une vitesse.
le codex n'est pas respecté, dans cette extension seul les OP gagne.
Je regrette le temps du 1.6.
A vous les studio
|
|
| Haut |
|
 |
|
CLeN
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 17:25 |
|
|
|
C'est vrai que le conseil devrait avoir au moins un pouvoir, au moins destruction,a capacitié du héros Archonte !
Après, un léger nerf des totors serait bien, car on les sort comme des chars, sans le coût d'énergie !
Personnellement, je préconise un nerf plus une augmentation du zelen ou à défaut de nerfer, d'augmenter le coût des griffes (je crois qu'elles sont à 70/70, ce qui n'est absolument rien, les krameurs du dread ork coûte 200/30, si je me souviens bien !)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bulwark
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 19:24 |
|
Inscription: Sam 24 Oct 2009 09:39 Messages: 26 Localisation: La ou il faudra pour traquer les Déchus Gamertag: Krullelemmacil Race favorite: Space Marines
|
|
Allez je me lance même si ca fait longtemps que j'ai rien dit (vu que je post quasi jamais ^^). Cela n'est qu'un avis pas la peine de se chamailler ou autre. Les totor griffu sont pour moi loin d'être si cheater que suscité.
ils sont largement gérable (pour preuve jouant sm je les ai sortie plusieurs fois et ils sont loin d'avoir survécu / changer le cour de la bataille.) ensuite c'est sur que faut pas envoyer d'unité de cac dessus ou des blinder. Leur coup pour moi semble normal (pour ce qui est des termi), par contre le coup de l'amélioration devrai être revu à la hausse (200/70 ce qui au passage équilibrerai un peu avec les autres unité ultime comme l'avatar ou le grand immonde).
(je tiens a préciser que j'ai aussi eu des totor griffu en face de moi quand j'ai joué chaos et avec 3 unités de smc amélioré + bolt inferno j'ai perdu qu'une des unités et j'ai mis au tapis les totors. Bon ensuite c'est sur ils les à envoyé seuls c'était peut-être pas une bonne idée)
Pour les autre unité "cheater" genre les garde fantôme...ok ca fait mal ok c'est solide mais ca reste gérable aussi (par contre c'est sur qu'un tas de smt bien compacte disparait super vite sous leur tirs, enfin en même temps j'ai l'impression que mes smt disparaissent face à pas mal de chose en ce moment ^^).
ensuite pour savoir par rapport au prix d'un avatar il a été dit que les totor coutai une misère et était capable de le ruiner. en soit ca ne semble pas logique mais pour savoir l'avatar apporte des buff aux unités alentour? a des compétences particulières? (je précise que c'est une réelle question et non une moquerie, je n'ai jamais jouer avec les eldars). si c'est le cas cela explique peut-être la différence des prix entre ces "unité ultime".
_________________ Protéger votre âme d'un blindage de foi, conduisez le sur les chemins de l'obédience et doté le de trois armes : Zèle, Devoir et Pureté.
Ils seront pur de cœur et fort de corps, sans être corrompu par le doute ni la vanité. Ce seront des étoiles brillantes dans le firmament des batailles, des anges de la mort dont les ailles étincelantes provoqueront l'annihilation des ennemies de l'humanité, ainsi sera-t-il pendant mile et mile années, jusqu'à la fin de l'éternité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drangon Lee
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 21:00 |
|
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 11:48 Messages: 57 Localisation: TERRA Race favorite: Space Marines
|
 LoL des Eldars qui pleurent au Nerf des totors. Avant patch, quand on jouait SM vs Eldar c'était pas forcement simple, avec les banshees pas chers (0 energie) + archonte , ça tech vite fait et ça te sort du canon disto + Prisme. Maintenant c'est encore pire, les disto marchent (guerrier phantomes) et te zappent tout et n'importe quoi avant meme que tu es le temps d'arriver. Jadis on avait le Dreadgnouth, pour calmer un peu les Eldars et ça équilibrait la chose. Aujourd'hui messieur les Eldar le Dread nous coute 500 et 140 en NRJ. Sans parler du fait qu'un dread se fera péter en deux fois moins de temps qu'il n'en a fallut pour le sortir. A 10 point d'Energie près on peu lancer le T3 et se tenter les Termis. Inutile de sortir le predator contre les guerriers. besoin de dire pourquoi?? Les Termis sont les seules unités actuelles a resister au massacre. J'aime ce nouveau patch, car maintenant les SM ont un vrai T3. Arriver au T3 contre les eldars en SM est un bel exploit. Vous avez AVATAR + Guerrier, et maintenant on a "THE Terminators". Les Termi d'assauts sont enfin sorti de l'ombre et ce n'est pas un mal. Mais avec le NERF du DREAD dites vous bien, malheureusement que les SM sont encore + restreint dans leur choix de tech. Mais,i l est vrai qu'ils fistonnent bien. Moi j'aurai diminué le temps de rechargement de la téléportation. Quand au cout. Les laisser tel quel ou retirer les point de "ZELE" et leur donner un cout en NRJ. comme pour l'AVATAR. PS:Vivement le prochaine ADD ON qu'on ait les Chevalier Gris MDR
_________________ Notre coeur est le tombeau des Héros
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chaycawl
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 21:17 |
|
Inscription: Lun 6 Avr 2009 19:27 Messages: 130 Gamertag: Chaycawl Race favorite: Space Marines
|
Ben quoi, les joueurs Eldars s'immergent dans leur race Nan mais Ork/Tyranides, eux ont des raisons de râler, ils ont rien de vraiment cheaté eux. Les Eldars ont le meilleur T1 (shees), l'unité la plus fumée du jeu en T2 pour 450R 50 E (Les GF, moins chers que des ASM  ), ils ont clairement pas à se plaindre. Surtout que pour qui n'est pas manchot, 3 totors d'assaut ne sont clairement pas invincibles. Par exemple, 2 unités de Marines de Tzeentch peuvent leur faire de très lourds dégats au tir. Si elles sont bien espacées, les griffus seront à peu près obligés de back juste après le combat, sous peine de crever sous les tirs de simples scouts (Bon ok la j'exagère, mais vous avez saisi l'idée). Avec 2 unités de GF et un peu de micro, ça passe pareil. Mais comme je le dis depuis le début de cette maj, si un joueur Eldar laisse son adversaire Sm arriver T3, alors il mérite de perdre...
|
 |
|
Enmi
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 21:20 |
|
Inscription: Sam 17 Jan 2009 17:45 Messages: 6042 Localisation: Milhaud (30) Gamertag: Enmi iemodee Race favorite: Space Marines
|
Chaycawl a écrit: Les Eldars ont le meilleur T1 (shees), l'unité la plus fumée du jeu en T2 pour 450R 50 E (Les GF, moins chers que des ASM  ), ils ont clairement pas à se plaindre. Là, je suis pas d'accord : Les banshees, je les trouve moins efficaces qu'une escouade de gardiens supplémentaires ou un Shuriken, et les GF tu envois une unité d'assaut dessus et c'est bon
| Haut |
|
 |
|
Chaycawl
|
Sujet du message: Re: LES TERMINATOR need a nerf ! Posté: Mar 16 Mar 2010 21:23 |
|
Inscription: Lun 6 Avr 2009 19:27 Messages: 130 Gamertag: Chaycawl Race favorite: Space Marines
|
Bah je sais pas, mais chez moi les Shees découpent facilement des Marounes. En T1, à part un Saut d'ASM + Le FC qui arrive, ça finit en découpage. Et pour les GF, quand t'as trois unités en face de toi, ton unité d'assaut elle se fait vite shoter 
|
 |