Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les origines
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 21:21 

Bonjour,

Alors comme d'hab on apprend pas mal de plus en plus de chose sur les Blood Ravens.
Mais là c'est assez.. étrange. on parle du Chapitre Blood Ravens, mais peut être faudrait-il parler de la Légion ?!

pourquoi cette supposition un nouvelle fois ? attention SPOILER :)
dans chaos rising, un item comporte la description (on l'obtient lors de la défense du palais jour 11/12), qui explique que cette armure fut donner par les Imperial Fist au BR pour leur aide bienvenu à lors de la croisade/bataille de Bill ( plus trop sur de la situation mais bref). jusque là rien de bizarre juste un cadeau, mais cette bataille se passe lors de l'Hérésie d'Horus !!!

Puis il faut y ajouter le " Primarque Inconnu " que tout le monde connait :p.

Donc voilà je relance le sujet :)

bon jeu et bonne soirée

Sujet du message: Re: les origines
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 22:17 

Gamertag: Enmi iemodee
Race favorite: Space Marines
Okay ... Relic massacre le fluff de GW et le sien (les archives Blood Ravens ne remontant pas avant M38, aux environs)

Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec "Blood Angels" ?

Image

Walkyrie222 a écrit:
Et voilà, une victoire écrasante d'Enmi qui coiffe ses adversaires au poteau

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 22:26 

je vais vérifier, mais comment les BR auraient une armure des BA offerte par les IF datant de l'hérésie ?

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 22:27 

illifire a écrit:
je vais vérifier, mais comment les BR auraient une armure des BA offerte par les IF datant de l'hérésie ?
Je sais pas, moi je te demande juste si tu as pas confondu puisque les BA (et surtout Sanguinus) ce sont battus comme des fou pour défendre les portes du palais :roll:

Image

Walkyrie222 a écrit:

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 22:42 

ici je parle du palais de .. de la planète du secteur d'Aurelia ^^, la mission de la campagne :)

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 22:44 

On récupére aussi l'armure de "La cage de fer" dans une mission... qui leur appartient depuis cette bataille entre Perturabo et Rogal Dorn...

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 22:44 

illifire a écrit:
ici je parle du palais de .. de la planète du secteur d'Aurelia ^^, la mission de la campagne :)

illifire a écrit:
qui explique que cette armure fut donner par les Imperial Fist au BR pour leur aide bienvenu à lors de la croisade/bataille de Bill ( plus trop sur de la situation mais bref). jusque là rien de bizarre juste un cadeau, mais cette bataille se passe lors de l'Hérésie d'Horus !!!
Faudrait savoir ...

Image

Walkyrie222 a écrit:

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 22:46 

Citation:
(on l'obtient lors de la défense du palais jour 11/12)

faudrait tout lire :D eldarstyle

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 23:45 

Il y a quand même 2 choses qui me chiffonnent :

- Le fait que les gars de la Black Legion appellent les Blood Ravens "mes frères" (même si le background de la black legion les présente bien comme étant capable d'inviter n'importe qui à se joindre à eux)

- Le refus systématique de Kyrah d'affronter la Black Legion alors qu'il n'a aucun scrupule à leur faire combattre l'Alpha Legion et les World Bearer dans les campagnes précédentes...

Ce qui m'amène à penser que les Blood Ravens ont un lien peut être plus étroit avec l'ancienne Legion des Lunar Wolves qu'on ne le croit. On sait, grâce aux livres, que toute la légion n'a pas suivi Horus dans son Hérésie, d'où le massacre des forces de Loken et de Torgadon dans le système d'Istvaan. Peut être un chapitre* ou une compagnie de la légion se trouvait en opération loin du gros des forces d'Horus et ne l'a pas suivis dans sa trahison... chapitre qui serait devenu les Blood Ravens en hommage à la défense du Palais de Terra par les Blood Angel et au sacrifce de la Raven Guard qui a pratiquement décimée son patrimoine génétique pour combattre les traîtres.
Les Lunar Wolves étaient, après les Ultramarines, la légion la plus pléthorique de la galaxie. Sachant que les Ultramarines ont eut plus de 20 chapitre successeurs, se pourrait il qu'un chapitre de Sons of Horus ait conservé sa loyauté envers Terra ?

* et oui, les légions étaient déjà divisées en chapitre à cet époque, il suffit de lire les roman sur les Dark Angels et les chroniques de l'hérésie pour se souvenir du charismatique Astelan, maitre d'un chapitre Dark Angel tombé en disgrâce auprès de Lion El'Jonhson

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 23:54 

Gamertag: Valakhan
Race favorite: Chaos
Peu probable. La seule raison pour que Garro n'ait pas été tué sur place est qu'il apportait la nouvelle de l'hérésie, et on ne sait rien de lui après les évènement de Luna (Juste un exemple pour te montrer que les loyalistes au sein des renégats se ferons aussi exécuter sans sommation. Mieux vaut un allié possible mort qu'un ennemi certain vivant)
De plus, ce n'est pas parce que la black legion appele les blood ravens "frères" qu'ils proviennent automatiquement de la même souche génétique. Ils font tous partie de l'Astartes, qui est une grande fraternité et donc les "frères" pululent là-dedans.
De plus, lorsque tu essaxe de convaincre quelqu'un, tu vas pas le traiter de sale suppot du faux empereur, tu va plutôt essayer de gagner progressivement sa confiance. ;)

Mieux vaut mourir que de perdre, vu qu'on ne se souvient que des vainqueurs
Le secret d'une victoire c'est qu'il faut toucher en plein coeur

Image

Ex-ministre de la nourriture de l'Empire Samussien, aujourd'hui en cavale.

NON MAIS SALE ARBITRE DE MES DEUX!!!!!
QUAND ON SAIT PAS RECONNAÎTRE UNE FAUTE, ON MET PAS LES PIEDS SUR LE TERRAIN!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante