Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Help!!
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 13:54 

Gamertag: Walkyrie222
Race favorite: Space Marines
Tu pourrais le mettre en lien simple comme le précédent s'il te plait ? Car là il faut un compte Mediafire pour pouvoir récupérer ton fichier :?

Et oui, les banshees en ferrailleuses c'est avec l'amélioration, sinon elles ne sont bonnes que contre l'infanterie légère de début de jeu. Mais les SM voient leurs premières armes anti-véhicules pointer le bout de leur nez au T2 (le lance-missile de l'escouade tactique, le lance-plasma lourd et le dread) alors que certaines races peuvent se permettre de prolonger leur T1, et donc de tourner à un régime plus économique tout en faisant face aux premiers véhicules légers de l'adversaire. Un SM qui voit arriver des véhicules alors que lui-même n'est encore qu'au T1 est assez mal barré !

Merci mais c'est le minimum de faire des efforts d'orthographe :roll: :smiley Walky content:

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 14:24 

Race favorite: Eldars
http://www.mediafire.com/?zbtmjzejzie

... si on gere pas sa shushu on se fait massacrer :/

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 18:10 

Gamertag: Walkyrie222
Race favorite: Space Marines
J'ai vu ton replay ce coup-ci :P

Alors, c'est mieux en ce qui concerne ta gestion !

Tu as pu remarquer dès le premier affrontement que les gardiens sont supérieurs aux scouts (et donc comme je le disais, que les SM ont la troupe de départ la plus faible du jeu, condamnée à se replier devant n'importe quelle autre escouade ennemie).

Tu as pu remarquer également dans cette partie l'efficacité de l'archonte au CaC contre des troupes, mais sa fragilité contre les tirs (en même temps le techmarine fait vraiment très mal au tir, même avec son équipement de base...)

Dommage pour le placement de ton équipe de shuriken : en les positionnant un peut plus haut (en dessous du muret circulaire qui entoure le PV et le générateur du haut) tu aurais pu couvrir une zone comprenant deux PV, un générateur et un point de réquisition ! En les faisant pivoter un peu selon les circonstances.

Pour les banshees, à un moment tu les replies parcequ'elles se prennent le coup de fusil à pompe des scouts et la suppression qui va avec. Tu aurais pu, vu que tu n'avais que des scouts en face, ignorer purement et simplement la suppression (qui dure très très peu de temps dans le cas du coup de fusil) et attendre que l'effet cesse pour massacrer les scouts, qui n'auraient plus fait le poids au CaC. Il faut également savoir que le coup de fusil occasionne très peu de dégâts : il est surtout là pour retarder mais n'est véritablement efficace que si d'autres unités (comme des SMT ou des SMA) peuvent tirer parti de l'étourdissement des adversaires, sinon c'est juste du "bouh !" pour faire peur ;)

En plusieurs occasions tes gardiens affrontent des scouts dans une fusillade sans que tu les mette derrière le couvert qui se trouve juste à côté ! C'est ballot car ça a vraiment un impact important : tes gardiens seuls auraient pu tenir face aux trois scouts auxquels ils étaient opposés s'ils avaient été derrière un couvert lourd, et l'archonte serait arrivé pour finir le boulot.

Mais pour conclure, tu n'es pas tombé sur un adversaire particulièrement coriace il faut dire : trois escouades de scouts en tout et pour tout du début à la fin du jeu !!! Une très timide apparition éclair des SMT vers la fin (d'ailleurs, très joli coup la grenade dans le bâtiment :) ) mais sinon pas grand chose... Enfin : tu as tout de même utilisé tes unités plus judicieusement que précédemment ;)

Merci mais c'est le minimum de faire des efforts d'orthographe :roll: :smiley Walky content:

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 19:24 

Merci ca fait toujours chaud au coeur les encouragements! :D

Oui les scouts definitivement la squad la plus faible du jeu (au depart) mais pour ce qui est du fusil a pompe quand j'ai vu que mes banshees étaient toutes au sol je les ai fait back parce que je craignais justment une attaque de SMT ou d'ASM (comme c'est généralement le cas pour moi), maintenant que je sais que ce n'est qu'un effet de manche les SMT pourront manger du steak haché de scout!

Pour ce qui est de la grenade dans la maison j'ai trouvé l'idée dans une section du forum je sais plus ou ( course+grenade+back soit ca marche, soit il voit le coup venir mais bon la j'étais pas contre un ts30 ^^)

Pour le techmarine désormais je l'aggro le plus vite possible au Cac quoiqu'il fasse encore bien mal a ce niveau la...
l'apo aussi fait de bons damage distance et Cac :|
Sinon pour l'archonte je sais pas quel equipement lui mettre par ce que la lance ca marche bien contre l'ordi mais en multi... est que ca depend des races voir meme des héros? :?:

Pour la shushu il m'arrive de mettre en postition de tir donc "chargement" en jaune puis quand l'ennemi se pointe bah...rebelotte et re-chargement ce qui est un handicap pusique l'ennemi a vite fait de me lancer une nade ou d'arriver au Cac avant que mes shees ne soient la

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 20:33 

Il y a un topic qui s'appel "débuter une bonne partie" dans la section eldar, tu y trouvera la plupart des renseignement que tu demande.
Et pour l'archonte c'est lance et bubulle pratiquement en toutes circonstances (imo contre tytir voir orc mais j'approuve pas et kurnous + providence en fin de game si t'es Crésus).

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 22:06 

Gamertag: IoOHdsOoI ou Papy Fouettard
Race favorite: Chaos
un replay d'une partie que je viens de faire en jouant Arconte justement.
une partie sympa visible ici d'un niveau modeste ou tu pourras voir quelques utilisations/combo avec une shushu.

Ts :: 2 Vs 2 = 23/26
Ts :: 3 Vs 3 = 24/25

Image

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 00:28 

Merci pour l'info Darkam j'y ai trouvé des renseignements très utiles!
Par contre IoOHdsOoI j'arrive pas a le lire mon ordi me demande si je veux essayer une recherche sur le net pour l'ouvrir donc si tu as un logiciel pour cela je suis preneur (tant qu'il est pas payant dans la mesure du possible).

mais comment contrer un mass dread ork? parce que Nobz plus 3 dread plus une squad avec mitrailleuse lourde plus meK mes banshees ont bien dérouillées mes 3 escouades massacrées en 5 secondes par contre apres j'ai mer** parce que j'ai envoyé mon SF et mon falcon qui se sont fait destroy par des lances roquettes alors que j'aurais pu investir dans des lances ardentes qui, bien utilisées auraient pu vaincre les dread en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et mes shees auraient enfoncé leurs maudits Nobz et les lances roquettes ainsi que leurs mitrailleurs de mes ...

Ils sont tellement nombreux a metirer dessus que les shees se font supprimés direct car comme le dit si bien ce dicton oriental : "une foret de fusils,aussi mauvais qu'ils soient, trouvent toujours leurs cibles" (je trouve qu'il s'applique bien aux orks ^^)

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 10:13 

Gamertag: IoOHdsOoI ou Papy Fouettard
Race favorite: Chaos
heu tu n'as pas besoin de programme pour visionner un replay.

le fichier .rec que tu télécharges tu le colles dans :
mes dicuments >> my games >> dawn of war 2 >> playback

une fois fait dans le jeu tu vas dans historique des parties et tu verras la partie que tu pourras visionner.

--

ton histoire de noobz m'étonne :)
tu ne confonds pas avec des pistols ?
si ceux sont bien des noobz dont tu parles, il s'agit de la fin de la partie car ton adversaire est T3 et dans ce cas la donne change car toi aussi tu dois avoir une armée normalement.

c'est un peu brouillon :|

j'arrive à déduire que l'ork avait :
- 3 dread
- 1 flingboys ou 1 pillard (je ne sais pas vu tes dires)
- 1 noobz (ou plutôt 1 pistolboys ?)
- 1 anti véhicule (j'ai un trou sur son nom)
- son héros le mek

vs toi :
- 3 banshee
- héros (arconte je crois ?)
- falcon
- seigneur

tu peux préciser stp ?

Ts :: 2 Vs 2 = 23/26
Ts :: 3 Vs 3 = 24/25

Image

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 21:23 

c'est a peu pres ca lui etais T3 mais ne connaissant pas les unites des differents T Ork...
, j'ai su qu'il etait T3 lorsqu'il ma envoyé un tank volé :|

Moi je n'avais que ce que je t'ai deja dit mais je suis sur et certains que c'etait des Nobz :

gros ork ( au nombre de 4 ) qui ont de gros marteaux et qui font tres mal au CaC (normal vu l'armement).

j'ai mal gere les ressources au depart et apres il faisait venir ses dread sur les squads qui capturaient les PC

Donc une partie mal jouée en somme :lol:

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 21:29 

Gamertag: The Scratcheur
Race favorite: Orks
J'aimerais bien jouer avec toi, n'ayant pas un super niveau non plus, pour constater, le T3 ork c'est nobz avec totors, a 4 de base +1 méga nobz en "commandant" + ...
Les escouades de kommandos et LE tank volé ;)

Ex conseiller spécial présidentiel du grand samuss

<Captain> : What happen ?
AYBABTU ! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante