Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [XvsX - ORK Vanilla] Comment jouer Ork
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 10:14 

Gamertag: yopoubs
Race favorite: Eldars
yo,
je suis joueur eldar et je me met depuis peu aux orks.
surement un manque de testostérone, une grosse envie de laitue subliminale.
Je rencontre pour l'instant 3 gros problèmes et je me retourne vers vous et vos lumière.
Je juoe K-nob et en général, en début de partie je fait :
2 chock boys et 1 fling boys.
Je joue principalement en 2vs2.

voilà mes soucis :
T1 :
- je me fait toujours démonter par les banshees, je vois pas trop comment gérer çà. Plus de fling boyz???
- ce fucking FC et sa bubulle. j'arrive pas à le gérer, impossible de le freiner et au cac c'est un aspirateur à PV.

T2 :
ba les véhicules. Pour l'instant j'essaye plutot de zapper le T2 et filer assez vite vers le T3.
Le problème c'est que je sais pas avec quoi gérer ces putins de véhicules (SM ou eldars).

merci d'avance.

Sujet du message: Re: G.I Joe et ses drôles de dames
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 11:13 

Gamertag: anthonynecron
Race favorite: Orks
Rush pas t3 en ork sa sert pas trop surtout avec l'armement qu'on a en t2: casseur de tank pas très onéreux et pillard en infiltration pour tendre des embuscades, oublie pas d'accompagner tes boit kitu sinon toute seule yen a plus mdr

Sinon en t1 moi je fais toujour 3 pistol et 1 chokboyz comme ça je suis sur de laminer les sm au cac avec le pouvoir waaagh et aussi de tuer facilement avec un saut les devastators et autres armes lourdes, bon vs tyty j'ai toujours pas la combine mais je pense que 2 flingboyz et 1 pistol font bon ménage.

Scratcheur a écrit:
anthonynecron a écrit:
Si je pouvais, je remonterais beaucoup d'entre vous! Il est irréprochable mon conditionnel! ;)

:mrgreen:

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 19:01 

Bon alors contre SM je te conseille un 3 slugga+stormboyz BO. Tu roules sur ton adversaire comme pas possible.

Pour les banshee, elles sont en mousses au corps à corps, surtout contre des sluggas. DOnc essayes d'en faire.

Le FC ne fait pas trop de dégats à moins que son chant soit activé et qu'il fasse son attaque spéciale. Donc ignores le et rush les scoot/tac. Si tu dois le tuer c'est en dernier.

Pour ton probleème d'AV, les kasseurs de tank sont vraiment puissants si tu les micro bien. Avec un barrage bien placé tu peux oneshoot n'importe quel tank.

VOilà

TS 40 2v2; TS 35 3v3

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 19:40 

Gamertag: yopoubs
merci, je vais tester çà

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 19:58 

Gamertag: Ash is your god
Citation:
Rush pas t3 en ork sa sert pas trop

Epic fail. Le T3 ork est juste le meilleur, toute race confondu. Ne pas rusher T3 en ork, c'est se priver du meilleur char du jeu et de la meilleure infanterie lourde.

gormpy a écrit:
pokemon guy is OP

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 20:04 

Gamertag: Aryyn
C'est pas pour autant qu'il faut trop se mettre dans la m****. Faut encore avoir l'économie pour les sortir, et pas avoir en face un type avec tous les points qui pourra sortir un contre, même T2.

Comme d'habitude, tout dépend de la situation.

A votre bon coeur !

http://www.clodogame.fr/change_please/2030648/

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 20:05 

Gamertag: lastseed21
Race favorite: Tyranides
Bartimeus Belter a écrit:
Ne pas rusher T3 en ork, c'est se priver du meilleur char du jeu

Heu prédator up contre char volé up,prédator win...

Après le char volé est moins cher,donc c'est un avantage dans le sens où on peut le sortir plutôt...

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 21:18 

Gamertag: Ash is your god
J'aurais peut être du mettre rapport qualité/prix, mais bon.

Le char volé uppé tu peux en faire 2 ou 3 et en perdre un dans la foulé les doigts dans le nez, alors que le pred c'est déjà plus compliqué. Le char volé a de plus l'obus space qui envoie voler n'importe quelle blob d'escouade histoire d'engager le combat tranquillement avec les pistolz...

Aryyn a écrit:
C'est pas pour autant qu'il faut trop se mettre dans la m****. Faut encore avoir l'économie pour les sortir, et pas avoir en face un type avec tous les points qui pourra sortir un contre, même T2.

Comme d'habitude, tout dépend de la situation.

Pas tout à fait d'accord avec toi... si au T2 t'es déjà dans la merde alors que tu joues ork (déjà t'as une race contre laquelle t'es freewin ou presque), y'a pas grand chose qui pourra débreaker une situation... après évidemment si le mec fast véhicule, les kasseurs sont un must, mais globalement je ne vois que très peu d'orks s'attarder au T2, sauf pour ceux qui font double dread histoire de forcer l'AV et ensuite sortir son nob.

Je précise que je parle 1v1.

gormpy a écrit:
pokemon guy is OP

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 21:25 

Gamertag: Aryyn
Entre s'attarder au T2 et rush T3 c'st pas pareil, perso j'aime bien up mes boyzs avec des nobzs et sortir une boite/truck si l'adversaire est encore T1.

Mais d'un coté c'est vrai qu'en rushant T3, l'adversaire n'a pas fait d'AV et ne peut pas contrer rapidement le tank volé. C'est osé comme paris, mais si t'as bien géré en T1 tu peux te le permettre.

Faut voir cas au cas par cas, les généralités c'est trop rigide/flou.

A votre bon coeur !

http://www.clodogame.fr/change_please/2030648/

MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 13:08 

He les gars, le Mec il joue K-Nob, il dit qu'il a des soucis contre les véhicules et vous lui dites de pas se presser pour le T3?

En T3 le K-Nob a accès au meilleur AV du jeu. Honnêtement, une fois que tu t'es paye ton lance missiles, les véhicules eldars et orks deviennent obsolètes (2 shots dans bien des cas, one shot par derrière avec un K-Nob bien lvl) et même le pred se fait discret.

face a un véhicule en T2, j'ai deux réactions:

- Pas d'urgence, je peux me permettre de céder un bout de map pour quelques minutes/mon mate a la situation en main = Rush T3+lance missiles

- Tendu du string, le contrôle de la map est incertain, le véhicule risque de me raccompagner jusqu'a a ma base: Kasseurs de tanks + hide da boyz + tir de barrage a courte portée.

Pourquoi?

Un tir de barrage est assez dur a éviter quand on ne voit pas les kasseurs arriver. Si ils le font a courte portée il va grosso modo tomber sur le véhicule au moment ou les kasseurs reprennent leur tir normal. aucun véhicule T2 ne survit si le tir est bien place.

Ne pas oublier qu'en 2v2, ton mate peut avoir un meilleur contre que toi a fournir (des guerriers venin furtifs par exemple)

Pour le reste, contre le shees, je déconseille les sluggas qui se font démonter, surtout si les shees se sentent d'humeur criarde. en gros contre des eldars je me fais pas chier avec des sluggas et je passe full dakka (2 ou 3 escouades selon le profil de l'adversaire et mon envie de jouer reglo ou salaud). Un tir de suppress par escouade de shees et mes sluggas de départ pour les retenir au cac. Une unité tombe en quelques secondes.

Être capable de lancer la bombe stun du K-Nob sur le trajet des shees est un plus certain, sinon tu peux toujours utiliser ton K-Nob pour les engager au cac et lancer tes stunbombs/stikkbombs a tes pieds, mais c'est extrêmement risque.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante