|
| Auteur |
Message |
|
fayfay
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 11:27 |
|
Inscription: Lun 1 Juin 2009 10:52 Messages: 134 Gamertag: Fayfay666 Race favorite: Eldars
|
|
attendez, y'a quand même bien moyen d'en venir a bout de tout ça.
Les adorateurs? l'éclair de l'archonte les oneshot quasiment au niveau 1.
Le mass tzeench? lancer warp + grenade et wg, et ils rentrent chez eux.
Le cac sur les WG? lancer warp pour les dégager, ça fait toujorus son petit effet.
Serieusement, a part les falcons/prismes, les eldars sont toujours très au point.
D'ailleurs c'est la seul armée anti-blob (wg et D-canon)
|
|
| Haut |
|
 |
|
anthonynecron
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 11:30 |
|
Inscription: Lun 2 Fév 2009 08:25 Messages: 4073 Localisation: Krieg Gamertag: anthonynecron Race favorite: Orks
|
|
Pour l'armée antiblob euh je ne suis pas d'accord:
Space Marines: Bolter lourd/ Lance plasma Lourd Ork: Pillard/Bomberboyz
_________________ "Ce que ne ferais plier par les mots je le ferais sous les chars de la Garde Impériale" Seigneur Stellaire Macharius "Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle!" Ghandi

Scratcheur a écrit: anthonynecron a écrit: Si je pouvais, je remont erais beaucoup d'entre vous! Il est irréprochable mon conditionnel!  
|
|
| Haut |
|
 |
|
fayfay
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 11:32 |
|
Inscription: Lun 1 Juin 2009 10:52 Messages: 134 Gamertag: Fayfay666 Race favorite: Eldars
|
|
en DPS et mobilité ils sont clairement plus efficaces.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anthonynecron
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 11:34 |
|
Inscription: Lun 2 Fév 2009 08:25 Messages: 4073 Localisation: Krieg Gamertag: anthonynecron Race favorite: Orks
|
|
Oui mais le soucis de la mobilité c'est qu'elle est chère :/ la course est devenue payante en amélioration et si tu ne prends par archonte tu n'as pas la course générale. Donc une parfaite mobilité pour un coup surélevé
_________________ "Ce que ne ferais plier par les mots je le ferais sous les chars de la Garde Impériale" Seigneur Stellaire Macharius "Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle!" Ghandi

Scratcheur a écrit: anthonynecron a écrit: Si je pouvais, je remont erais beaucoup d'entre vous! Il est irréprochable mon conditionnel!  
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 11:36 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6823 Localisation: Dans sa grotte, fait trop chaud dehors ... Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
anthonynecron a écrit: coût J'avais du mal a comprendre
Sam a écrit: Par pitié, qui que vous soyez, si vous ramez, mettez 30min a charger chaque map, jouez la totalité de vos parties au ralenti façon slow-motion, que vous crashez trop régulièrement pour que ça soit excusable, par pitié : NE JOUEZ PAS EN LIGNE !!
Tout ça parce que chuis Gris ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
anthonynecron
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 11:38 |
|
|
|
Oooooooh ça va hein!!

|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 17:29 |
|
Inscription: Dim 17 Mai 2009 14:58 Messages: 530 Localisation: Nantes Gamertag: SamCrimson Race favorite: Eldars
|
|
en un mot, tu paye la mobilité par une résistance en carton. Dans un jeu où il faut capturer des points (et y rester statique) la mobilité c'est pas toujours un atout.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bartimeus Belter
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 18:22 |
|
Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:11 Messages: 2552 Gamertag: Ash is your god
|
|
Heu si, la mobilité c'est toujours un atout, quelque soit le type de jeu. x) Disons que la mobilité ne pallie pas forcément à tous les coups le manque de résistance des eldars, mais ça c'est depuis le lancement du jeu que c'est comme ça.
_________________ Gamertags : Ash is your god / Bartimeus Belte / Tyty are imba
gormpy a écrit: pokemon guy is OP
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 18:26 |
|
Inscription: Dim 17 Mai 2009 14:58 Messages: 530 Localisation: Nantes Gamertag: SamCrimson Race favorite: Eldars
|
|
on peut voir ça comme ça, en effet. (et non, au début du jeu ou plutôt avant, à la béta, c'était plutôt favorable aux eldars, les banshee se faisait pas autant rouler dessus... )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bartimeus Belter
|
Sujet du message: Re: Eldars vs Chaos Posté: Ven 2 Avr 2010 18:33 |
|
Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:11 Messages: 2552 Gamertag: Ash is your god
|
|
C'est pour ça que j'ai utilisé le terme lancement :p La bêta c'était pas vraiment un réel lancement. Enfin les eldars étaient clairement cheatés de toute façon sur la bêta, entre les kikoololz banshees qui résistaient à tout et les araignées qui coûtaient genre 180 à l'invoc' avec un DPS de malade mental... c'était le bon temps. <3
_________________ Gamertags : Ash is your god / Bartimeus Belte / Tyty are imba
gormpy a écrit: pokemon guy is OP
|
|
| Haut |
|
 |