|
| Auteur |
Message |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 18:31 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8142 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
Mandrathax a écrit: Darkhar a écrit: (je ne connais pas d'univers de SF avec rien que la moitié d'infos et de fluff que 40k ...) hum... STAR WARS*part en courant* Oui Mandra, disons que la formulation de ma phrase fait que tu as raison ... Star Wars n'a rien que la moitié du fluff de 40k 
|
 |
|
Mandrathax
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 20:20 |
|
Inscription: Mar 17 Nov 2009 16:46 Messages: 530 Localisation: Loin, très loin... Gamertag: Mandrathax Race favorite: Space Marines
|
Aha, une boîte de conserve avec de l'esprit? Non franchement, il faut avouer que les deux univers sont à un pied d'égalité, au vu du nombre de romans/BDs/Films/figurines/jeux vidéos qui leurs sont dédiés... Tient, et pour te prouver ma bonne foi, voila un avatar en cadeau 
| Fichiers joints: |

SuperBattleDroidConcept.jpg [ 16.89 Kio | Vu 83 fois ]
|
| Haut |
|
 |
|
Dharkhar
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 20:27 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 14:57 Messages: 8142 Localisation: Dans une crypte que vous ne devriez pas fouiller... Gamertag: Dharkhar Race favorite: Chaos
|
Ouais mais les battle droïds se réparent pas et en plus leurs armes elles ont une sale PA contre les véhicules 
|
 |
|
Mandrathax
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 20:31 |
|
Inscription: Mar 17 Nov 2009 16:46 Messages: 530 Localisation: Loin, très loin... Gamertag: Mandrathax Race favorite: Space Marines
|
|
Tu veux faire la course aux arguments?
Non, je laisse tomber, c'est trop dur pour moi, le Paris-Darkhar...(comment ça facile? comment ça tirée par les cheveux?)
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 20:42 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6274 Localisation: Dans sa grotte, fait trop chaud dehors ... Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
|
| Haut |
|
 |
|
Valakhan
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 20:45 |
|
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:18 Messages: 2315 Localisation: Quelque part en Californie... Gamertag: Valakhan Race favorite: Chaos
|
Horus le Glorieux a écrit: Valok, mon frère hérétique, je pense qu'à nous deux on peut corrompre tous ces adorateurs du Faux Emperereur et les détourner du Dieu Cadavre pour les offrir à nos sombres maitres. On fait 50/50 ?  A nous trois, faut pas m'oublier  , et on fais du 80% pour moi et 10% pour chacun de vous deux 
NON MAIS SALE ARBITRE DE MES DEUX!!!!! QUAND ON SAIT PAS RECONNAÎTRE UNE FAUTE, ON MET PAS LES PIEDS SUR LE TERRAIN!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 20:46 |
|
Inscription: Ven 9 Jan 2009 18:14 Messages: 6274 Localisation: Dans sa grotte, fait trop chaud dehors ... Gamertag: The Scratcheur Race favorite: Orks
|
|
| Haut |
|
 |
|
Valakhan
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 20:48 |
|
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:18 Messages: 2315 Localisation: Quelque part en Californie... Gamertag: Valakhan Race favorite: Chaos
|
L'ancienneté, c'est quoi l'ancienneté, connais pas l'ancienneté. Bon, Valok, je t'explique, tu me passes ta part ou ça va être ta fête 
NON MAIS SALE ARBITRE DE MES DEUX!!!!! QUAND ON SAIT PAS RECONNAÎTRE UNE FAUTE, ON MET PAS LES PIEDS SUR LE TERRAIN!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scratcheur
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 20:56 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Valakhan
|
Sujet du message: Re: Ave Imperator, machin tout ça... Posté: Lun 15 Mar 2010 20:57 |
|
|
NIARK NIARK NIARK Je vous attends *Regarde amoureusement ses bras d'obliterator avec toutes les armes lourdes*
|
|
| Haut |
|
 |